Contact

Vous le savez maintenant Disney chez nous c’est puissance 10 et mes enfants prennent la relève et cette année encore de jolis films sont de sortis pour notre plus grand bonheur, j’ai juste trop hâte!

D’ailleurs il faut aussi que je vous fasse la chronique pour les films de Mary Poppins et de Casse noisette…

Entre les remakes, les suites et les retrouvailles de nos héros préférés il y a du lourd en 2019 chez Disney/Pixar

Le 13 février : Ralph 2.0

crédit photo Disney

Il est déjà sorti aux États-Unis et il a super bien marché, c’est donc la suite des Mondes de Ralph ( film sorti en 2012 ,déjà!). 

On l’a vu récemment avec les garçons et ils ont adoré, donc ous irons bien entendu le voir pendant les vacances de février.

Ralph La Casse, un personnage de jeu vidéo va donc s’aventurer dans le vaste monde d’Internet, il va bien entendu rencontrer de nombreux personnages célèbres comme les soldats impériaux de Star Wars ou une encore de jolies princesses Disney…

 Le 6 mars : Captain Marvel

crédit photo Disney

j’aime beaucoup l’univers Marvel, mais là pour le coup il ne fait pas partie des films que j’attends avec impatience, mais il faut que je vous en parle aussi…

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

D’ailleurs c’est la première fois qu’un film Marvel est entièrement dédiée à une super héroine, donc ça c’est vraiment top ! (Wonder Woman c’est DC comics)

Le casting est vraiment pas mal avec Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn et Jude Law!

27 mars, Dumbo

crédit photo Disney

Alors là par contre j’ai hâte de voir le résultat c’est Tim Burton qui a pris les commandes avec des prises de vues réelles du célèbre dessin animé que l’on connaît tous.

A savoir que Dumbo est sorti le 23 octobre 1941, mais en France il aura fallu attendre le 25 octobre 1947 (la fin de la Seconde Guerre Mondiale),pour lequel il a remporté le grand Prix du dessin animé à Cannes, lors du festival et Frank Churchill et Oliver Wallace ont remporté l’Oscar de la meilleure musique pour ce film.

Les bandes annonces, ainsi que les affiches donnent envie, je pense qu’on va pleurer!!!

Cette version “live action” de DUMBO relate l’histoire de Holt Farrier (Colin Farrell), une ancienne gloire du cirque qui voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre.

Max Medici (Danny DeVito), propriétaire d’un chapiteau en difficulté, le recrute pour s’occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelques temps la risée du public.

Mais quand les enfants de Holt (Nico Parker et Finley Hobbins) découvrent que celui-ci peut voler, l’entrepreneur persuasif V.A. Vandevere (MichaelKeaton) et l’acrobate aérienne Colette Marchant (Eva Green) entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star…

17 avril Penguins

crédit photo Disney

Après la marche de l’empereur en 2005 pour lequel le réalisateur a reçu un oscar, c’est au tour des petits cousins les manchots Adélie.

Nous allons découvrir Steve est un jeune spécimen débrouillard, qui va partir à la recherche de l’amour et des poissons, entre les léopards de mer,
lions de mer, orques et les épaulards.. on en prend plein les yeux!

Au début je ne me voyais pas aller voir un documentaire au cinéma, puis j’ai essayé une fois et que dire les images parlent d’elles mêmes, on en prends tellement plein les yeux, c’est magique!

24 avril Avengers 4

crédit photo Disney

Là par contre je dis enfin, parce qu’on est vraiment resté sur notre « fin » c’est la suite, j’ai pas trouvé grand chose…

Le 22 mai Aladdin

crédit photo Disney

Autant j’ai hâte pour Dumbo et le Roi lion, autant ce second remake me laisse perplexe, le dessin animé est sorti en 1992.

On va retrouver le vilain vizir Jafar, ainsi que le singe Abu et le génie bleu en vue réelle je ne suis pas certaine du résultat, mais à voir

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

le 26 juin, Toy Story 4 enfin!

crédit photo Disney

Après avoir vu le premier Toy Story (1995), je n’ai plus jamais regardé mes jouets de la même manière.

C’est le film où il y a une véritable révolution technique (images de synthèse),après il y a eu les suites que l’on connait tous, et voici enfin le 4 de cette saga.

Là d’après ce que j’ai pu lire il va y avoir un nouveau jouet qui va venir dans la chambre de Bonnie et va mettre un peu le bazar….

3 juillet, Spider-Man: Far from home

crédit photo Disney

Bon c’est la suite de Spider-Man: Homecoming , c’est encore un nouvel opus où l’on va retrouver Peter Parker. Je n’ai pas encore trouvé d’infos…

17 juillet, le Roi Lion

crédit photo Disney

Alors là quand j’ai vu la bande d’annonce j’ai fait Waouuuu, j’ai failli même pleurer, pour moi c’est l’un des dessins animés que j’ai pu voir des millions de fois, je connais les chansons par coeur!

Là c’st juste dingue le rendu de la bande annonce…

Simba fils du roi de la Savane, Mufasa , ce lionceau va se retrouver orphelin de son père, j’avais adoré le film Livre de la jungle sorti en 2016 je pense que celui-ci va avoir un record c’est certain, en tout cas on ira le voir (ou le revoir) en salle cet été.

14 Aout Artemis Fowl

crédit photo Disney

J’ai pu voir grâce au social Disney découvrir cette sortie et je pense que je vais adorer, en tout cas la bande d’annonce me donne terriblement envie

Descendant d’une longue lignée de criminels, le jeune et richissime Artemis Fowl(Ferdia Shaw) 12 ans, déjà doté d’une intelligence hors du commun.

Il s’apprête à livrer un éprouvant combat contre le Peuple des Fées, des créatures puissantes et mystérieuses qui vivent dans un monde souterrain et qui pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père 2 ans plus tôt.

Pour mener sa lutte à bien, il devra faire appel à toute sa force et à son ingéniosité diabolique…

20 novembre, la reine des neiges 2

crédit photo Disney

L’effet libérée, délivrée c’était un petit peu calmé, mais voilà Le Reine des Neiges 2 sort, on va donc retrouver Elsa et Anna, les deux sœurs du royaume glacé voyageront dans des contrées plus lointaines..

Il y a aussi Star Wars en fin d’année….

Je vous donnerais mon avis dans des chroniques consacrées à chaque film, je pense tous les voir à un moment ou à un autre si ce n’est pas au cinéma!

Et vous quels sont les films Disney/Marvel que vous attendez cette année?

Pour suivre les actualités Disney

3 thoughts on “Les films Disney/Pixar qui sortent en 2019”

  1. Coucou!!super pour les infos 🙂 le roi lion a l’air super et hâte de le découvrir!il y en a pour tout les goûts cette année!

  2. oh lala je ne savais pas pour tous ces film. J’ai beaucoup aimé Ralph alors j’ai hâte de voir le 2 et le roi lion me tente mais ça me chagrine un peu tous ces remake …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :