Et non il n’y aura pas de troisième et pas de fille, voici ce que je réponds quand on me demande si on prévoit un autre bébé dans notre famille, oui vu que mes garçons n’ont que 23 mois d’écart les gens ont peut être tendance à penser que l’on va faire des enfants tous les 2/3 ans, ou comme je n’ai que des garçons on va tenter la fille… donc je le dis haut et fort on est trop bien à quatre et on ne veut pas que cela change !

Non il n'y aura pas de troisième et pas de fille !

On a pas décidé comme ça, on a bien réfléchi, au pourquoi du comment, et très sincèrement je n’en ai plus l’envie, j’aime mes petits mecs et même si j’adore les bébés, les enfants, deux c’est vraiment pour nous l’idéal pour notre bien être familial ( après je sais il ne faut jamais dire jamais,de ce que sera fait demain, mais très sincèrement je pense que l’on changera d’avis et surtout moi !

Oui parce que mon mari un jour en rigolant sort à une veille dame ( j’étais de mauvaise humeur pour changer, vu qu’on nous demandait si on allait avoir une fille) oui on va tenter la fille, je vous laisse imaginer mon regard et ma réplique “ben cela ne sera pas avec moi” et la tête de cette veille dame, c’est fou comme les gens peuvent se mêler de tout…  comme si avoir deux enfants, deux garçons ou deux filles c’est une sensation “d’inachevé” comme si on avait pas été suffisamment doué pour avoir fait un garçon et une fille, alors que je suis la plus heureuse avec mes deux garçons et que je changerais rien, je voulais des garçons ils sont en bonne santé et je touche du bois pour qu’il le reste pour moi c’est ça le plus important.

non pas de troisième et pas de fille !

non pas de troisième et pas de fille !

On a trouvé notre stabilité, Tigrou commence doucement à être propre ( je fais la hola) on prévoit de voyager, de faire plein de choses vu que les enfants grandissent et cela nous réconforte dans notre choix…

Je ne vous cache pas que le fait de me dire que je ne serais plus jamais enceinte, me fait bizarre j’ai aimé mes grossesses, même si j’ai du le plus souvent dû rester couchée, savoir qu’un petit minou grandissait en moi c’était magique, mais voilà c’est derrière nous et je veux profiter un max de ce que la vie nous propose avec mes hommes ( puis être la princesse de ses hommes c’est juste extra).

Alors je le dis haut et fort, non il n’y aura pas de troisième et pas de fille !

10 thoughts on “non pas de troisième et pas de fille !”

  1. Je comprends très bien, j’ai pensé à écrire un billet dans le même genre. J’ai fait deux pré-éclampsies, la deuxième plus grave que la première, les gens trouvent quand même la force de me parler d’un troisième enfant,et d’insister dessus. Ce n’est pas eux qui y risquent leur vie! ça m’énerve rien que de l’écrire lol. Deux enfants c’est très bien, et c’est déjà beaucoup de boulot

  2. Idem pour moi il n’y aura pas de troisième et pas de garçon 😉
    J’aime ma vie telle qu’elle est et je suis très épanouie avec mes deux princesses.

    J’ai aussi envie de voyager, de faire de jolis projets avec ma petite famille et il faut se l’avouer des enfants ça coûte assez cher il faut subvenir à leurs besoins et perso je n’ai pas envie d’être qu’une maman au foyer toute ma vie 🙂

    Mais si mon homme voudrait un petit mec et qui me dit souvent que je n’ai que 24 ans et qu’on a le temps pour un troisième et ben moi je reste sur mon choix de n’avoir plus d’enfant car je suis heureuse ainsi. Je pense que lui aussi si fera et qu’il appréciera de vivre pleins de choses avec ces puces qui lui donne déjà tellement d’amour ♥

  3. bon moi j’ai la puce en preparation hein qui sort bientot lol
    alors pour le moment la question du troisieme se pose pas mais mon homme en voudrai bien trois mdr
    des bisouss

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :