Cette dernière semaine de mars a été plutôt sympa on a fait de jolies découvertes, et nous avons des nouveaux arrivants à la maison, mais je vais tout vous raconter promis!

Tout a donc commencé lundi ou j’ai reçu mes livres Disney que j’attendais avec impatience.

J’ai piqué des crayons de couleurs et des feutres aux garçons, mais le rendu n’est vraiment pas joli d’ailleurs si il y en a qui font de l’art thérapie n’hésitez pas à me dire en commentaire les feutres que vous utilisez pour ne pas faire d’erreur!

Nous sommes allés faire un tour vers la “tête carrée”.

Mardi jour de repos pour moi, mais c’est un jour où je speed beaucoup aussi je n’ai pas vraiment le temps de me poser, heureusement le repas est plutôt sympa en ce moment on mange à côté de l’école sous les palmiers.

J’en ai profité pour m’acheter un magazine Mellow il vient de sortir, et il est vraiment agréable. j’ai également acheté des magazines avec les dinosaures pour les garçons.

Notre dernière semaine de mars du soleil, week-end pluie!

Puis on est passé chez ma marraine pour monter l’armoire (enfin surtout mon mari) on  en a profité pour passer devant l’église de notre mariage.

Mercredi plus cool j’ai pu récupérer les garçons en milieu d’après-midi j’ai pu faire plusieurs choses dont me prendre un petit bain.

Par contre ils sont arrivés avec des tétards de de grenouilles​ vertes, comme elles ont élu domicile dans la piscine de mes parents on essaye de trouver une solution pour les sauver…

On va voir en tout je me suis documentée et je fais mon max avec les garçons.

Jeudi  et vendredi deux plutôt “cool” rien de très intéressant!

Samedi vu le temps on a été voir en famille Baby Boss  que les garçons voulaient absolument voir, et nous avons été en ville nous promener, j’ai craqué sur plusieurs choses, et je n’ai rien acheté !

Samedi soir avant d’aller me coucher j’étais tranquillement posée sur mon lit quand des plaques ont commencé à apparaître sur mon corps et ensuite j’ai ressenti une démangeaison impressionnante partout et j’ai commencé à gonflé à vu d’oeil sur le visage, oreilles, pieds et la gorge qui me serrait, du coup direction les urgences… oedème de Quinck,

je vais devoir faire des tests pour savoir à quoi je suis allergique… bref une belle peur, heureusement que j’avais mes parents, deux heures de perfusion et j’ai pu rentrer.

Dimanche c’était la fête médiévale à Tourette-Levens, j’ai quand même voulu y aller malgré ma tête, mes yeux et mes oreilles gonfler, les garçons étaient super contents et ça c’est le principal, bon on a  pris la flotte.

Et vous quoi de neuf?

Bye Bye mars, c’était mon Inst’happy week,  de Milie C’estQuoiCeBruit et Coralie C’était Comment Avant.

7 thoughts on “Notre dernière semaine de mars du soleil, week-end pluie!”

  1. coucou!!très original cette tête carré lol!!ta gagné au grattage??
    sa doit être vraiment très impressionnant de réagir a quelque chose et de finir au urgence!!heureusement que tu n’est pas seule…
    merci pour cette dernière semaine de mars et bienvenue en avril 😉

  2. Dommage ce temps pour le weekend ! Nous aimons aussi aller à la fête médiévale certaines années, elle est très agréable. J’espère que tes problèmes d’allergies seront vite réglées .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :