Il a fait un temps comment dire… pourri et comme les garçons avaient besoin de bouger un peu nous sommes allés nous balader en ville, faire quelques jolies boutiques ( j’ai rien dépensé je tiens à le souligner c’est rare que j’arrive à resister), bon en même temps comme on avait réservé le cinéma on n’allait pas avoir de places pour  les mettre cela aide beaucoup!

Nous avons été voir Baby Boss au cinéma en famille

L’histoire

Les studios DreamWorks Animation donnent vie à un bébé hors du commun : il porte un costume et adore les sushis. Avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, il va mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCorp.

Nous avons été voir Baby boss que les garçons attendaient avec impatience j’aurais préféré la belle et la bête, mais bon ça avait l’air sympa et cela leur faisait tellement plaisir.

C’est un film Dreamworks très bien fait, une histoire un peu “chelou”, les enfant rigolaient bien vu que plus grande salle était blindée, j’ai pu constater cela, de mon côté oui j’ai passé un bon moment un peu long ça traînait vers la fin  d’ailleurs Tigrou s’est endormi les 10 dernières minutes avant le générique de fin .

C’est un film qui plait aux enfants et dans un sens c’est le principal, bon après j’ai bien aimé aussi, mais nous n’étions pas vraiment la “cible”, dommage qu’on ne peut pas les laisser et les récupérer après, surtout quand on voit le prix de nos places (bon heureusement j’arrive à les avoir à 6,90 pour les adultes, mais quand même).

Je pense qu’il va avoir beaucoup de succès pendant les vacances scolaires, il redemande de le voir, mais on attendra sa sortie en DVD bien sûr!

Voici la bande d’annonce

La page facebook du film

L’avez vous vu ou vous attendez les vacances pour le voir?

9 thoughts on “Nous avons été voir Baby Boss au cinéma en famille #BabyBoss”

  1. coucou!!non pas vu!!mais moi si je doit aller au cinéma ces jours-ci sa sera pour la belle et la bête 😉 sinon dernier vu sa été vaiana 🙂

  2. Bonjour !
    J’ai vu Baby Boss avec mon fils (5 ans et demi) mercredi dernier.
    Il l’attendait avec impatience suite au matraquage médiatique sur Gulli 😉 Il a bien aimé.
    L’histoire ne lui a pas paru plus ridicule que les débats de la présidentielle à l’heure actuelle 😉 C’est la magie des enfants ! 😉
    Idem, la salle était complètement blindée, ce qui m’a empêchée de me taper mon roupillon habituel car je suis légèrement agoraphobe 😉
    Et comme chaque film qui lui a relativement plu, mon fils voudra évidemment le livre et le DVD 😉
    Bref, pour une fois j’ai payé le ciné plein pot, mais mon Minimonstre était heureux, c’est l’essentiel <3
    Bien cordialement,
    Valerie pascal, maman solo près de Nantes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :