Et oui aujourd’hui j’a envie de crier “Peepa pig tu me sors par les trous de nez!”, et oui voici mon coup de gueule contre ce dessin animé Peepap ig qui ne dure que 5 petites minutes, et qui fait pleurer mon Tigrou !

C’est l’histoire d’une famille de cochons, il y a Papa Pig, Maman Pig, George Pig ( le petit frère) et la grande soeur Peppa Pig jusque là rien de bien méchant, c’est un dessin animé même sympathique sauf qu’à chaque fin d’épisode c’est un déchirement pour Tigrou et je ne vous parle, même pas lorsqu’il le regarde sur notre téléphone ou notre tablette et que cela plante, bon par contre je dois dire un grand merci à Youtube où l’on retrouve 2h d’épisodes à la suite, ( non non avant de crier à la mère indigne, il ne les regarde pas non stop)

Autant Stitch n’a pas vraiment de personnages et dessins animés préférés; ce n’est pas du tout le cas de Tigrou, qui adore Mickey et ¨Peppa Pig, et pour avoir un sourire jusqu’aux oreilles il suffit juste de prononcer leurs noms.

Peepa Pig tu me sors par les trous de nez!

Peepa Pig tu me sors par les trous de nez!

Pourquoi créer un dessin animé de seulement  5 minutes ?pourquoi pas 15, 20 minutes comme une majorité de dessins animés ou alors faire une application sur le replay pour que l’on puisse les voir à la suite, parce qu’avoir toutes les 5 minutes un petit garçon qui m’appelle “Maman, Peepa Pig” j’ai bientôt mis le nouvel épisode qu’il faut je lance déjà le prochain…

Mais avez vous pensé aux parents ? oui  le dessin animé peut nous sauver, pour que l’on puisse juste pouvoir se laver, prendre un café, ou juste avoir  la paix, quoi on a le droit qu’à 5 minutes c’est ça ?

Alors oui je mets Peepa pig et toutes les 5 minutes j’ai droit à cette petite phrase courte ” Maman Peepa pig”, mais quand je vois son sourire lorsque le générique commence et qu’il chante….ben je me dis merde il me reste 4 minutes !!!

Et chez Peepa pig ?

5 thoughts on “Peepa Pig tu me sors par les trous de nez!”

  1. Tu sais, tu auras peut-être droit à la même chose si tes enfants aimeront Tchoupi ou les lapins crétins, et j’imagine qu’il y en a d’autres aussi…Je pense que ça évite aux enfants (surtout petits) d’avoir à suivre longtemps un même épisode et de décrocher, ou alors il y a des intérêts financiers qui nous dépassent 😉

    1. oui c’est dommage en replay qu’on ne puisse pas mettre 2/3 épisodes à la suite bon après c’était plus sur le ton de l’humour… la prochaine fois ce sera pat patrouille hihihi, merci beaucoup pour ton message

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :