concept COOK & FOOD sur la Côte d’Azur

Le avril 25, 2016 , mis à jour le octobre 23, 2021 , 1 commentaire - 2 minutes de lecture

Voici un tout nouveau concept sur la côte d’azur!

Avec COOK & FOOD qui permet à des personnes qui aiment cuisiner d’enseigner leurs recettes et d’être rémunérés pour cela, mais aussi à d’autres souhaitant apprendre la cuisine en faisant venir à son domicile !

Apprenez la cuisine à domicile avec COOK and FOOD- Côte d’azur c’est maintenant possible et pouvez même devenir chef !

Pierre m’a contactée il y a quelques jours pour me présenter son projet, mais aussi son site qu’il vient de monter avec sa fiancée.

Dans un premier temps il voulait savoir si devenir chef m’intéresserait et j’aurais adoré pouvoir lui dire oui cela aurait voulu dire que je savais cuisiner.

Mais malheureusement, je suis encore loin du compte, mais par contre faire venir un chef à la maison ou participer à des ateliers ce sont des idées qui me plaisent beaucoup!!

Bon rassurez vous tous les profils des chefs qui seront disponibles sur le site seront vérifiés et approuvés par l’équipe.

Les chefs sont des particuliers qui se seront inscrits sur Cook & Food afin de partager leur savoir-faire, mais aussi un moment convivial autour de la cuisine.

.Et donc si vous avez envie de participer à cette grande aventure et devenir chef pour nous présenter et partager de bons petits plats vous allez pouvoir vous inscrire pour devenir chef 

Concept COOK & FOOD sur la Côte d’Azur

Un bon moyen de partager son savoir faire, mais aussi pour gagner un peu d’argent.

Cherchent des petits extra cela peut être un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable, de transmettre une passio.

En plus vous allez pouvoir avoir un choix total des recettes proposées, de décider si vous voulez faire vos cours à votre domicile ou chez votre apprenti qui vous donnera une une note après votre visite

Et pour ceux et celles qui veulent justement devenir des apprentis  et qui sont à la recherche d’un chef c’est très simple il suffit de chercher “nos chefs” et une liste sera disponible avec le tarif à l’heure.

Please follow and like us:

Commentaires

Le mai 13, 2016 à 3:27 , Claire a dit :


Voilà qui est intéressant ! Je vais pouvoir, enfin, cuisiner de bons plats pour mon époux ! Haha ! Merci ;)!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.