We Love Préma rendez-vous le 5 mai sur la côte d'Azur !

WE LOVE PREMA c’est avant tout des équipes, de l’amour et du partage que l’on essaye de donner aux parents qui ont des enfants né prématurés, nous avons tous dans notre entourage au moins une maman et un papa qui ont vécu ça !

Avec mon équipe on essaye de faire notre maximum pour récolter un maximum de bodies, mais je ne vous cache pas que c’est difficile, heureusement nous avons des partenaires sur qui ont peut compter pour nous aider, c’est le cas de Happinest qui a été les premiers à être là pour nous et l’action pour We Love Préma ainsi que Laurie Gaccia qui propose des ateliers dans ce nouveau cocon des familles modernes.

Le 5 Mai nous avons prévu un grand événement pour We Love Préma avec ma team socca, en effet nous proposons une matinée caritative avec petit déjeuner maison, des animations et des ateliers créatifs pour les enfants, dont les recettes seront entièrement reversées à notre team pour que nous puissons acheter des bodies pour We Love Préma.

We Love Préma rendez-vous le 5 mai sur la côte d’Azur !

We Love Préma rendez-vous le 5 mai sur la côte d'Azur !

Déroulement de la marinée 100% caritative

Dès 9h on vous accueillera avec un petit déjeuner maison préparé par nos soins gâteaux et boissons) sera aussi à disposition moyennant une participation libre.

L’espace d’accueil d’Happinest sera transformé en une zone de sensibilisation pour We Love Préma.

La salle d’Éveil et des sens sera aménagée en vestiaires et zone de préparation à l’atelier d’Eveil Créatif avec Laurie.

Pour pouvoir participer à cet atelier, nous vous demanderons un don de 7 euros par enfant.  Cet argent servira à l’achat de nouveaux bodies et matériels de customisation pour l’opération.

ensuite Laurie Caccia vous accueillera dans la Salle pour l’atelier d’éveil créatif avec vos enfants de 9 mois à 7 ans ainsi il pourront s’adonner au plaisir d’artiste peintre dans une ambiance conviviale dont Laurie a le secret !

We Love Préma rendez-vous le 5 mai sur la côte d’Azur !

Afin de profiter un maximum de l’activité, il n’y a que 20 places de disponibles ; 10 enfants de 9h30 à 10h30 puis 10 autres enfants de 10h30 à 11h30, donc n’hésitez pas à vous inscrire !

En plus comme je vous le disais sur mes réseaux notre partenaire n’a plus donné suite, donc je suis en train de chercher un nouveau partenaire pour nous aider à cet atelier, si vous voulez nous aider n’hésitez pas à me contacter !

Pour vous inscrire pour le 5 mai, il suffit d’aller sur le site  d’Happinest on compte sur vous !!

Je tiens également à remercier Recréa Nice de faire également parti de nos partenaires dans cette aventure !

We Love Préma rendez-vous le 5 mai sur la côte d’Azur !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :