Sur D8 après touche pas à mon poste on pouvait voir les trois premiers épisodes de la série Dr Foster qui cartonne en Angleterre ( 10 millions ce n’est pas rien), c’est une mini-série sur l’adultère, une femme est convaincue que son mari la trompe. suite à des “indices” qu’elle va trouver en quelques jours après plus de 10 ans de sa vie commune.

La nouvelle série qui débarque sur D8 Dr Foster

Synopsis

Tout le monde dans le village fait confiance au docteur Foster. Mais la vie de la jeune mère est sur le point d’exploser lorsqu’elle apprend que son mari entretient une liaison avec une jeune femme depuis plusieurs mois. Débute alors pour elle une véritable descente aux enfers qui va la mener très loin.

La nouvelle série qui débarque sur D8 Dr Foster

Cela va commencer avec un cheveu blond sur une écharpe que son mari lui aura prété et il ne lui en faudra pas plus à Gemma Foster pour se poser des questions, medecin généraliste réputée d’un centre médical de Parminster, elle va donc soupçonner son mari Sïmon d’infidélité, quand une femme commence à se poser des questions, quelle doute, si elle n’a pas de réponse… elle va les chercher

Sa vit va complètement basculer, elle va tomber de haut, en tant que femme on se prend vraiment à la série je ne pensais pas autant,on vit avec elle cette trahison, je me suis même demandée comment je réagirais si cela se passait dans mon couple…

Deviendrais-je une furie (il y a des chances), j’ai connu des hommes qui ont mené et qui mène surement toujours une double vie, et vraiment je n’aurais jamais pensé cela d’eux… donc tout peux arriver, je pense que du moment que le doute s’installe c’est que c’est mauvais signe…

Je trouve vraiment l’actrice super, j’ai vraiment bien accroché aux trois premiers épisodes qui m’ont fait me coucher à presque une heure du matin. Il parait qu’une deuxième saison se tournera à la fin de l’année, après voilà j’ai peur que l’on reste encore une fois sur notre fin, mais j’ai quand même hâte de voir les suivants, bon par contre pour voir la suite on va devoir attendre un an au moins..

Et vous avez vous regardé cette nouvelle série qu’en avez vois pensé ? oui je suis curieuse!

Vous pouvez revoir les épisodes en replay sur D8

8 thoughts on “La nouvelle série qui débarque sur D8 Dr Foster”

  1. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout cette série, mais elle me semble très intéressante. J’essaierais de me la procurer en ligne, merci.
    Ciao

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :