On a testé : La balancelle Swoon Motion by Babymoov

J’ai la chance de pouvoir m’occuper de mon neveu de temps en temps, je suis tellement heureuse d’avoir ce grade de tata, j’en suis carrément folle!

Et je cherche toujours ce qui est le mieux pour lui, pour ses parents et pour moi aussi tant qu’à faire!

Mes garçons sont grands maintenant, le stade bébé est maintenant loin, du coup je profite un maximum des bons moments avec mon neveu d’amour!

Et je cherche toujours des bons plans,  j’ai pu en trouver sur bébé concept !

J’ai gardé beaucoup de choses des garçons que je lui ai donné et c’est vrai que c’est agréable ben d’avoir des nouveautés aussi!

On a testé : La balancelle Swoon Motion by Babymoov

Et j’ai reçu dernièrement la balancelle Swoon Motion by Babymoov

Alors comme vous vous en douter elle se balance latéralement en avant en arrière ( 2 modes), mais pas que,  en effet elle propose différentes options comme de la musique ( 8 sons différents) que l’on peut facilement baisser il suffit de garder son doigt appuyer sur le bouton!

On peut donner un temps de balancement entre 10 et 30 minutes, elle a aussi le capteur de mouvement (que l’on peut activer ou non) elle détecte dès que l’enfant bouge ou pleure elle se remet à se balancer automatiquement!

De plus pour s’amuser il y a une petite arche avec 3 petites peluches colorées toutes mimis, mais aussi toutes douces!

Elle se tourne à 360° et le transat est lavable, on peut l’utiliser jusqu’à 9 kilos ( environ 6/9 mois)

Elle est très facile à monter, je l’ai fait en direct dans ma storie sur instagram

Le dossier on peut l’incliner sur plusieurs positions,  on peut le mettre assis donc on peut très bien donner sa compote ainsi que ses premiers repas.

Elle prend de la place, mais je m’attendais à beaucoup plus je suis surprise, de plus on peut l’utiliser en secteur ou avec des piles rechargeables.

C’est un vrai plus, on peut donc très bien la mettre dans n’importe quelle pièce nous n’avons pas besoin d’avoir de prise à côté de nous.

C’est un produit qui a un certain prix 200€ environ voir plus en fonction des boutiques , l’idéal est de le mettre sur sa liste de naissance et si vous avez aussi dans l’optique d’avoir plusieurs grossesses vu qu’il est garanti à vie (c’est bien noté sur la boite).

Moi qui ait des soucis de dos je ne peux pas porter longtemps du coup c’est une bonne option pour bercer bébé tout en étant à côté!

Ce que je déplore c’est que le câble est un peu court, donc tout dépend où vous voulez le mettre il faudra plus privilégier des piles après je ne peux pas vous dire la durée de celles-ci vu que j’ai testé pour le moment que sur secteur

Bien entendu il y a aussi d’autres articles qui peuvent vous convenir, là en ce moment on commence déjà à regarder les trotteurs!

Donc je suis vraiment contente de cette balancelle et je dois avouer que j’aurais adoré l’avoir pour mes garçons, mais je suis très heureuse que mon neveu puisse l’utiliser!

Connaissez-vous ce site?

12 thoughts on “On a testé : La balancelle Swoon Motion by Babymoov”

  1. On avait une balancelle pour BB2 qu’on a gardé pour BB3 ! à l’époque ça valait cher et il n’y avait pas beaucoup de choix !
    Aujourd’hui on a beaucoup plus de choix et j’avoue que je ne saurais pas laquelle choisir, mais celle-ci me plait beaucoup !
    Et surtout au début je pensais que ça n’allait pas nous servir, mais qu’est-ce que ça nous a sauvé !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :