La boite à parents pour fêter la naissance de bébé

Comme vous le savez je suis tata depuis une semaine pour mon plus grand bonheur…

je voulais offrir quelque chose d’original, à savoir qu’il existe des boxs que l’on peut acheter directement sur différents sites, nous on a préféré la faire nous-même!

Et oui ma sœur et son chéri sont maintenant l’heureux parents d’un adorable petit garçon que je surnomme mon boubou d’amour! (j’ai même mon #tatafondue).

Et comme il ne sera pas du tout gâté et que j’ai déjà fait son cadeau de naissance, un joli berceau cododo de Chicco…

j’ai donc prévu de faire aussi une boite à parents, parce que oui un bébé quand il arrive cela change beaucoup de choses et c’est important de faire plaisir au papa, mais aussi et surtout à la maman.

Et oui c’est un chamboulement dans une vie, on est sur un nuage et on a peur d’y descendre, alors autant en profiter pour en mettre une couche supplémentaire

La boite à parents pour fêter la naissance de bébé

Une boite à chapeau que j’ai acheté chez créavea, nous l’avons donc décoré avec Stitch et Tigrou  aux couleurs de la chambre de bébé, ils se sont occupés du bleu et mois du gris, ainsi que le prénom qui est juste au dessus…

ils y ont mis tout leur coeur ils ont tellement hâte de le voir !! Stitch avait peur que sa tata reste pour toujours à l’hôpital j’ai donc dû lui expliquer que non c’était juste l’affaire de quelques jours et qu’on ira lui faire un petit coucou chez lui quand ils seront rentré (impatient juste un peu?

Tigrou n’arrêtait pas de demander à sa tata quand son bébé cousin allait arriver..

L’avantage d’une grossesse c’est que cela dure plusieurs mois donc on a eu le temps (du moins pour les cadeaux de trouver) bon on a décoré la boite le jour de la naissance de bébé, nous à la bourre? jamais!

Du côté de la maman

Des livres celui de la La mère parfaite est une mytho que j’avais tout simplement adorer et qui m’a fait bien rire, et je pense que ça va lui faire plaisir aussi….

Je lui ai pris également un petit carnet de notes pour qu’elle puisse s’en servir à la maternité si besoin.

Des bijoux, comme ils ont fait plusieurs séjours à Paris en couple, mais aussi avec nous, je voulais lui prendre un bijou qui lui fait rappeler cela et j’ai craqué sur celui-ci avec plusieurs symboles qui représente un peu ce que nous sommes l’une pour l’autre..

Et elle aime aussi beaucoup Harry Potter je lui ai trouvé un joli collier!

Mais aussi un journal de bébé (15€, si vous le récupérer à la fnac vous avez 5% de réduction), j’ai adoré sa douceur, ses couleurs.. quand je suis allée l’acheter et j’avais le même pour Stitch..

Du côté du papa

Bon pour tout vous dire il y avait aussi un livre, mais impatiente que je suis dès que je l’ai reçu je lui ai offert… il s’agit du livre  “objectif Père”, il m’a dit qu’il était vraiment sympa.

Mais pas de soucis j’ai encore de jolis surprises pour lui comme un t-shirt de baby Geek ” je regarde le foot avec mon fils” et oui il adore le foot et bien sûr le petit body avec “je regarde le foot avec papa”, ils vont juste être choux tous les deux.

Baby Geek pour ma box futur parent, je regarde le foot!

Pour la maman et le papa

Ils auront à se partager une boite à bonbons, mais également des petits bons d’achats à s”échanger entre eux , mais aussi un bon illimité de notre part pour garder leur bébé!

Sur Pinterest il y en a de sympas à imprimer.

Bon ok pour les parents, mais j’ai aussi glisser quelques petites choses pour notre Boubou d’amour 

J’espère que cette petite attention leur a fait plaisir, en tout cas pour ma part j’ai adoré leur faire cette surprise.

Bon il y a encore une autre surprise que je suis entrain de leur préparer, je ne dirais pas quoi, parce que comme ils vont lire certainement cet article, mais je pense que sans trop m’avancer cela va leur plaire!

Que pensez-vous de cette boite de parent? en avez vous fait pour vos proches?

24 thoughts on “La boite à parents pour fêter la naissance de bébé”

  1. C’est une bonne idée, j’aime aussi faire plusieurs cadeaux de naissance avec plein de chouettes idées 🙂

  2. Mais c’est une super bonne idée !!! J’ai justement des amis qui vont devenir parents! J’adore.
    Je suis vraiment ravie de cet article !!!

  3. Vraiment sympa de penser aux parents et encore plus de personnaliser une petite box rien que pour eux. J’y penserai car en ce moment beaucoup d’amies sont enceintes hihi.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :