Les vacances commencent à peine et on pense déjà à la rentrée, bon  je sais je ne vais pas vous déprimer promis, mais il y a bien une chose où je m’y prends toujours au dernier moment c’est bien d’acheter les fournitures scolaires, cela va être notre troisième année pour Stitch et même si il est en maternelle il a déjà une bonne petite liste et cette année notre petit Trigrou va aussi avoir droit aux fournitures scolaires, j’ai donc décidé qu’avant mes vacances, c ‘est à dire Août, je me serais occupée de tout leur acheter oui je n’ai pas envie de courir les boutiques pour leur trouver une pochette pastel Canson au dernier moment comme l’année dernière.

On pense déjà à la rentrée, bons plans !

On pense déjà à la rentrée, bons plans !

Pour pouvoir commencer dans de meilleures conditions nos vacances en famille, mais aussi leur rentrée scolaire plus sereinement, vu que c’est vrai que préparer la rentrée fin Août ça me donne le cafard, là on est en vacances on sait que c’est encore loin….

J’ai reçu dernièrement de la part de top office que je remercie beaucoup d’ailleurs parce que cela va bien me servir vu qu’il y a de fortes chances pour que cela figure sur les listes..

Des crayons, des feutres, un cahier, un agenda ( que je garde pour moi), de la colle, une ardoise, feutres pour l’ardoise, du scotch.

D’ailleurs je profite pour vous parler bons plans, parce que je pense qu’on cherche tous et toutes à faire des économies si on achète sur le site de top office on a 5% de reversés grâce à Igraal, de plus il y a les soldes en ce moment, mais surtout il y a des articles qui vous sont remboursés.

Pour moi l’idéal et de faire sur le net aussi sur certains articles parce que chercher le stylos N°20 fin, pour nous comme je vous disais plus haut, là au moins on a bien les références on est tranquillement chez soi…

On pense déjà à la rentrée, bons plans !

Et chez vous on pense déjà à la rentrée? si vous aussi vous avez d’autres bons plans n’hésitez pas à me le dire !

2 thoughts on “On pense déjà à la rentrée, bons plans !”

  1. Bouhhhhhhhhhhhhhhhh c’est loin de moi tout ça !!! Mais je faisais comme toi, comme nous rentrions de vacances vraiment à la fin, le plus gros était déjà dans un cartable pour assurer un premier jour sans stress avant de partir, en attendant les listes des maicressessss.
    Bel après midi !
    Mireille de Fashionespadrilles

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :