Contact

Coucou, j’espère que vous allez bien comme vous avez pu le voir cette semaine a été un peu mouvementée pour moi, mais c’est enfin le week-end  !!

La grippe est maintenant loin pour les garçons et ils ont été vraiment à plat suite à ça!

Puis à l’école on leur demande plus de concentration, du coup cela peut les stresser, angoisser du coup ils dorment mal, mangent moins… et on n’aime pas les voir comme ça, donc pour les aider on essaye de trouver des solutions!

Heureusement depuis plusieurs semaines j’ai commencé à donner les gommes Pediakids, que l’on m’a envoyé à la maison. (Tigrou aime les prendre, Stitch c’est autre chose, mais je vous explique tout plus bas).

Ils ont une gamme vraiment complète de compléments alimentaires avec des actifs 100% d’origine naturelle (comme les extraits de plantes, vitamines, minéraux).

Ces gommes sont en forme de petit nounours, elles sont pratiques et ludiques, pour les enfants dès 3 ans, il suffit de leur donner chaque matin 2 bonbons

Elles sont sans gélatine, sans conservateur, sans arôme, ni colorant artificiel, sans gluten et sans lactose. Les arômes et colorants utilisés sont 100% d’origine naturelle.

On peut les retrouver également en sirop!

PEDIAKID met la gomme pour que les enfants restent en forme

PEDIAKID met la gomme pour que les enfants restent en forme

Il y a les gommes immunité

Elles permettent de soutenir l’ensemble des défenses de l’organisme et contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.

Ces gommes contiennent de la pectine de pomme, avec de l’arôme naturel de framboise.

Les gommes probiotiques

Conçues à partir de 4 souches de Probiotiques à effet synergique (une gomme apporte 500 millions de Probiotiques). Avec des composants sélectionnés pour leurs propriétés et faisant l’objet d’un traitement spécifique pour assurer une parfaite stabilité.

Les gommes multivitamines

Elles contribuent à réduire la fatigue, riches en vitamines C, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12. elles permettent également de soutenir la fonction immunitaire. Leur formule contient aussi un extrait breveté de 22 fruits et légumes.

Les gommes Oméga 3

Particulièrement intéressantes lors des périodes scolaires plus fatigantes, qui demandent une activité,  plus de concentration importante.

Ce sont pas des médicaments, elles sont là pour compléter l’alimentation que l’on donne à nos enfants

Mes garçons les aiment-ils?

Pour Tigrou je n’ai aucun souci chaque matin il aime prendre ses 2 bonbons nounours, et si je les oublie c’est lui qui vient me les réclamer!

Pour lui elles ont bon goût, et elles sont là pour qu’il soit « costaud » toute la journée.

Pour Stitch (6ans), c’est plus compliqué elles ne sont pas du tout à son goût, c’est là ou l’on voit que cela peut vraiment varier d’un enfant à un autre.

Stitch ne veut pas en entendre parler pourtant je lui ai proposé les différentes gammes et non.

Du coup je m’oriente plus vers les sirops de Pediakids qui offrent les mêmes caractéristiques que les gommes, on n’oublie pas que les compléments alimentaires sont là pour les aider avec les défenses naturelles, pour recharger leurs batteries et qu’ils puissent traverser cette saison dans les meilleures conditions possibles!

Ils ont également une gamme pour les petits maux d’hiver pour soulager les enfants  nez gorge (Stitch le prend sans souci, par contre Tigrou lui n’aime pas du tout… donc là on voit encore la différence!

Pour conclure, les gommes vont être pour Tigrou et du coup je vais prendre la version Sirop pour Stitch, j’avais pris le multi-vitaminés du coup j’ai bien envie de lui prendre oméga3.

Chacun leur complètement alimentaire le moins évident c’est de ne pas les oublier le matin quand c’est la course!

Et vous ? vous en donnez pour que vos enfants gardent la forme cet hiver?

18 thoughts on “PEDIAKID met la gomme pour que les enfants restent en forme”

  1. J’en ai entendu parler oui, pas tester encore avec mes enfants, on fait une cure d’homéopathie et je touche du bois, rien pour l’instant. A voir pour l’année prochaine 🙂

  2. J’en donne à mon fils car comme il ne mange pas grand chose, j’ai peur qu’il ait des carences :/ Il aime bien le goût donc ça va, il ne rechigne pas à les prendre.

  3. Je ne connaissais pas du tout (en même temps je ne suis pas encore maman ^^) mais c’est une bonne idée vu qu’avec certains enfants c’est la galère pour les médocs!

  4. Je n’avais jamais entendu parler de Pediakid mais ça m’intéresse pour ma fille de bientôt 4 ans. Je pense que je lui ferai tester les gommes à l’automne prochain.
    L’année dernière elle n’était pas particulièrement fatiguée mais cette année avec l’école, certains réveils sont difficiles.
    Bonne soirée
    Elsa

  5. Ah c’est une bonne idée et franchement ça ne m’etonne Pas que les petits nounours plaisent aux enfants ! Je vais essayer d’en trouver pour mes filles 🙂

  6. coucou

    on a testé ici quand ils étaient plus petits et c est vrai que les gommes sont super faciles à manger pour les enfants. Plus facile que les gélules en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :