PERCENTIL le site des bonnes affaires pour les vêtements femmes et enfants

Je n’ai pas honte de le dire j’achète très souvent des vêtements d’occasion à mes enfants, pourquoi ? parce que c’est moins cher et que souvent on peut faire de bonnes affaires comme des habits quasi neufs et de marque alors que neuf je n’aurais jamais pu leur en acheter vu le prix.

J’ai découvert il y a peut grâce à mes emails, mais aussi grâce aux soldes, le site PERCENTIL, où nous pouvons acheter en ligne de vêtements « seconde main » pour les enfants (0 à 16 ans), mais aussi pour les femmes.

En effet PERCENTIL propose un grand choix de vêtements de qualité à prix tout doux et qui nous permet de refaire les armoires sans nous ruiner, surtout avec la rentrée qui arrive doucement…

Du coup j’ai pu acheter quelques jean’s chemises et t-shirt pour Stitch en plus la livraison est rapide, j’ai reçu mes habits dans un petit carton bien emballé et livré avec GLS et je suis vraiment contente de mes achats….

percentil003

un pantalon tape à l’oeil – un pantalon Lupilu – un pantalon Maporal – pantalon Birdy – deux t-shirt  et deux chemises Obaibi et de la compagnie des petits et vraiment en très bon état .

En plus PERCENTIL nous offre aussi la possibilité de vendre les vêtements de nos enfants très peu portés, grâce à un procédé très simple et 100% gratuit, et ainsi, de récupérer des petites sommes à réinjecter dans le budget familial, (moi perso je dis pas non) du coup j’ai fait une demande et j’ai déjà bien remplis un sac et j’ai envoyé par mondial Relay ( gratuit) avant de partir en vacance . J’ai donc essayé ce service et je vous en dirais ce que j’en ai pensé aussi sur un autre article!

Je tiens à préciser que je ne touche pas de commission ( si c’est le cas je vous le dirais ), c’est vraiment pour moi un bon plan pour nous parents et l’occasion de faire des bonnes affaires !

En tout cas c’est certain je rachèterais très vite chez eux !! 

BON PLAN : Cashback avec igraal 3,5% 

Mon avis sur la vente chez PERCENTIL 

7 thoughts on “PERCENTIL bonnes affaires pour les vêtements femmes et enfants”

  1. Super, et c’est bien niveau reprise ?

    J’ai fait chez patatam pour les enfants, c’est pas mal
    J acheté souvent d occasion aussi

  2. Bonjour mesdames, je suis la fondatrice de Fashionizy.com, nous sommes spécialisé sur les marques haut de gamme (IKKS, Catimini, Bonpoint, Tartine et Chocolat…), nous rachetons rapidement et à un bon prix! Si vous voulez essayer….

  3. Percentil est intéressant à l’achat, mais à la vente ce n’est pas le cas du tout. Mieux vaut être acheteur.
    Gustavo Woltmann

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :