Les rendez vous des blogs

Savoir dire merci !

C’est vrai que l’on fait attention à ce que nos garçons soient polis, pour le moment nous n’avons que Stitch et c’est vrai qu’on insiste à lui apprendre à dire bonjour, s’il te plait et merci

Et Stitch depuis plusieurs semaines dit le mot “mici” pour merci  et là depuis plusieurs jours, lorsqu’on lui donne son bibi, à manger ou autre…. il nous dit ” mici maman” ou “mici papa” ou encore “mici”, il est tellement chou!

Lorsqu’on a été chez une cousine à mon mari dimanche, (ses filles ne savent pas dire bonjour ni merci) enfin bref lorsqu’elle lui a offert son cadeau de Noël, Stitch lui a dit merci avec un très grand sourire elle n’en revenait pas !!

On était en mode papa et maman super fière et oui notre fils dit “merci” lui au moins et il n’a pas encore 20 mois

On met un point d’honneur à la politesse je trouve que c’est important !!!

Maintenant pourvu que ça dure…. C’est ma participation pour “Quoi de neuf chez les loulous” proposée par Maman Poussinou & Anaïs Petite Vie

3 commentaires

  1. la farfa a dit :

    Ah, nous aussi il commence à dire "merci" spontanément! Pour le "s'il te plait" faut le réclamer par contre. ^^
    Le "bonjour" et "au revoir" sont acquis depuis un moment, et il suffit que je lui demande pour qu'il se fasse un plaisir de le dire à la personne concerné. (il a du coup, beaucoup de succès auprès des caissières du superU. ;) )

  2. Anaïs Petitevie a dit :

    Oui c'est important c'est vrai. La mienne est un peu paresseuse elle dit juste "SI" eu lieu de merci lol

  3. maman pipelette a dit :

    Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.