Récompenser ses enfants avec Kidzaward

Le août 29, 2016 , 4 commentaires - 3 minutes de lecture

Nous connaissons tous les points, les images ou encore les tampons que nous avons reçus quand on était enfant à l’école pour nous récompenser.

Je me souviens comme j’étais contente de recevoir cette récompense!

Il existe maintenant une application disponible sur tablette et smartphone pour que justement nous parents puissions récompenser, à notre tour nos enfants pour les aider à savoir les  « bons » comportements.

Kidzaward est une application qui a été faite grâce la plateforme (que je viens de télécharger aussi et qui est vraiment très sympa pour les enfants).

Les parents vont pouvoir créer des tableaux de récompenses très simples et très rapides, en effet une fois que son enfant aura gagé suffisamment badges/images, il pourra alors les échanger contre le cadeau que l’on aura décidé avant ( cela peut être un livre, des jeux, c’est vous qui allez choisir avec lui )

Je pense que cette application va encourager le “bon” comportement de son enfant.

En effet avec les récompenses il n’y a pas à dire que l’on soit grand ou petit on aime être récompensé par nos actes ( après on a pas forcément besoin de faire à chaque fois un cadeau déjà le fait de le féliciter et de voir qu’il a fait des efforts c’est beaucoup).

Et c’est vrai que quand on fait quelques choses de biens, c’est valorisant!

J’ai mis seulement quelques minutes pour créer mes tableaux pour mes garçons (on peut en créer autant que l’on veut) c’est gratuit c’est disponible sous IOS ou android, attention c’est en anglais, mais cela reste quand même très simple, j’y arrive vous y arriverez c’est certain!

Récompenser ses enfants avec Kidzaward

Récompenser ses enfants avec Kidzaward

Chaque enfant a son tableau ( on peut choisir sa grandeur, small, médium ou big) moi j’ai choisi celui du milieu, on choisit l’image qu’il va devenir donc son badge de récompense (jeux, escargot…) pour son “bon comportement pour l’utiliser il suffira de lancer son application et d’appuyer, et attention on peut aussi les enlever (nous on va rester sur le positif je pense)

A savoir que l’application propose une notification quotidienne vous choisissez l’heure que vous souhaiter c’est à la fois pour ne pas oublier de faire le point avec son enfant, mais aussi de pointer (ou non) les badges reçus dans la journée. KidzAward a été développée par des parents, pour les parents, et approuvé par des éducateurs et psychologues italiens.

Récompenser ses enfants avec Kidzaward

Je trouve l’idée vraiment très bonne, justement j’avais pensé à faire un système de points cette année, mais c’était un peu compliqué avec les deux, là au moins pas de soucis, la musique est peut-être un peu trop envahissante, je n’ai pas encore trouvé comment l’enlever, bon après j’ai baissé le son directement de mon téléphone, plus de soucis!

Pour créer les tableaux c’est vraiment très simple et rapide et là au moins je peux modifier dès que j’en ai envie vu que j’ai toujours mon téléphone à portée de main!

Une application découvrir en tout cas moi maintenant elle ne va plus me quitter ça c’est certain!

articlesponsorise

Commentaires

Le août 29, 2016 à 10:28 , Elodie Mamanpoulpe a dit :


Oh génial ce système !
Je connais dèjà KidzInMind que Poulpinu aime beaucoup !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le août 29, 2016 à 3:47 , Maman pipelette a dit :


oui c'est simple et j'espère efficace on a commencé il n'y a pas longtemps et ça à l'air de fonctionner ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le août 31, 2016 à 9:55 , Maman À Dada ! a dit :


Merci pour la découverte, du coup je l'ai téléchargé !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le août 31, 2016 à 10:45 , Maman pipelette a dit :


tu me diras ce que tu en penses cela marche bien chez nous ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.