Pour l’arrivée de Tigrou, il me fallait un sac à langer plus grand et pratique, lors de nos ballades, vacances et week-end. Stitch est encore petit et il faut que je puisse avoir tout dans mon sac, entre les biberons, le lait, les sucettes, les changes ( surtout avec un bébé farceur qui aime faire des jets de pipi sur ses parents et qui adore s’en mettre de partout sinon ce n’est pas drôle). les bavoirs, les couches, les produits et j’en passe…

Donc j’ai fait pas mal de recherche sur le net et j’ai découvert le sac Rock’n baby de Beaba, ce qui m’a un peu refroidi c’était son prix, mais vu les bonnes appréciations qu’il a eu chez consobaby et avis de maman j’ai craqué et très sincèrement je ne regrette vraiment pas mon choix, j’aurais cependant aimé l’avoir dès la naissance de mon premier il m’aurait été aussi très pratique !!

Lorsque mon mari l’a vu la première fois j’ai eu le droit, mais c’est le sac de Mary Poppins

Sac à langer Rock'n Baby BEABA, mon avis et mon bon plan.
… Il n’avait pas forcément tort, mais j’aime avoir de la place pour pouvoir tout mettre cela me rassure !
Il est vraiment très pratique, vous avez des poches de partout :
vous adorez avoir votre maison dans un sac ? vous allez être servies, il y a des poches de partout je ne prends QUE mon sac à langer, plus besoin de sac à main !
Sac à langer Rock'n Baby BEABA, mon avis et mon bon plan.
On peut vraiment tout mettre, biberons, couches et même la bouteille d’eau, tout tiens sans soucis, preuve en images, sur le côté il y a des filets je m’en sers pour mettre les vêtements de rechange gains de place assurés !
Vous avez fourni avec le sac, quelques accessoires, un matelas à langer, un petit sac antibactérien pour les sucettes, une pochette pour mettre le linge sale et une poche isotherme. C’est vraiment très pratique et ne prend pas beaucoup de place.
Et me voilà prête pour notre promenade avec mes loulous, je l’utilise pratiquement tout le temps, sauf lors de nos petites sorties de 1h. On peut le prendre sur l’épaule, le porter à la main et le mettre sur la poussette. Je l’utilise le plus souvent ( il vaut mieux avec le poids et mes soucis de dos) sur la poussette.
Il n’est pas beau ??  il ne ressemble vraiment pas au sac à langer que l’on peut retrouver dans différents magasins, il est discret, va avec n’importe quelle poussette !

Ce que j’aime dans mon Sac à langer

  • Il est très pratique grâce à ses différentes poches
  • Grand
  • Son look
  • Possibilité de le mettre sur une valise
  • Ses accessoires


    Ce que j’aime moins
  • Son prix
  • Sa fermeture

Son prix de 80€ à 120€ neuf.

Ma conclusion :

C’est un sac à langer que je recommande surtout si vous avez plusieurs enfants, il est très pratique, des poches de partout et bien pensé, en plus il est quand même sympa niveau “design”.Cependant pour la fermeture il faut utiliser ses deux mains et ça ce n’est pas forcément pratique… Je l’utilise beaucoup le week-end et pour moi c’est vraiment une sécurité, j’ai vraiment l’esprit tranquille tout tiens dans un seul sac pour Stitch et Tigrou et j’ai tout à portée de mains.

{Mon bon plan}

J’ai acheté ce sac d’occasion par le biais du bon coin, si si je t’assure parce que neuf je n’aurais pas pu me le permettre, il reste quand même cher pour notre budget, mais à moitié prix là ça vaut le coup, comme vous pouvez le voir sur les photos il est encore de très très bonne qualité et pas abîmé du tout, les strass sont toujours présents ( j’avais vu sur le net qu’il partait rapidement, là pour le moment pour moi pas de soucis et je l’utilise depuis seulement deux mois, à voir maintenant avec le temps si ils vont tenir, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça et je ne fais pas plus attention non plus). Alors mon bon plan, n’hésitez pas à regarder sur le bon coin de votre région on a de jolies surprises ou même dans des groupes via facebook vous trouverez surement votre bonheur !

Alors que pensez-vous de ce sac ?? 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :