Avec mon mari nous n’avons pas eu la chance de partir en voyage de Noce portant on avait prévu de s’envoler en République Dominicaine avec Thomas Cook pendant 15 jours, mais j’ai appris que j’étais enceinte quelques mois avant de partir et vu que j’avais des soucis de santé mon docteur ne voulait pas que je prenne de risque.

Mais du coup j’ai ce petit regret de ne pas être partie… on avait dit qu’on le ferait plus tard, mais là avec nos petits bous de choux ça ne sera pas pour toute de suite et après c’est le financement aussi…

Enfin bref tout ça pour vous dire qu’en ce moment il y a un grand concours photo sur  le site Thomas Cook, du coup j’ai bien envie de tenter, oui qui sait ? en plus c’est l’île originaire de mon mari !!!

Pour participer il suffit de partager votre selfie pour tenter de gagner un voyage de rêve, le concours se déroulera du 8 janvier au 28 février 2015.

En effet est à gagner un séjour de 8 jours/7 nuits au Club Jumbo Cala Mandia de Majorque (Espagne) en formule All-Inclusive, valable
pour deux adultes, au départ possible de Paris, Lille, Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille ou Clermont-Ferrand. Valeur indicative du lot : 1 110€

Tu vas tenter toi aussi ?

videossponso

2 thoughts on “Un séjour à gagner avec Thomas Cook *”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :