Depuis que Stitch va à l’école je comprends l’utilité de bien noter son nom et prénom sur   les vêtements et ses accessoires, des étiquettes on en a jamais trop d’ailleurs.

Les étiquettes thermocollantes sont vraiment très pratiques et en plus elles sont ludiques Stitch commence à reconnaître son prénom et je pense que d’avoir un symbole juste à côté l’aide aussi. Puis cela permet aussi de personnaliser ses affaires !

Que ce soit pour la crèche, la maternelle, l’école et même les affaires que l’on doit récupérées chez mamy et papy c’est bien pratique !

Il suffit de poser l’étiquette, de passer le fer à repasser et en quelques secondes le résultat est là !

Sur le net on peut découvrir de nombreux sites et aujourd’hui je vais vous faire découvrir Signoo 

Des étiquette rigolotes que l’on peut personnaliser comme on veut ( et surtout fini la couture ou alors le stylo tout pas beau qui s’enlève en quelques lavages). On peut les placer où l’on veut et qui adhèrent à tous les tissus (coton, lin, velours, éponge, laine, polyester, viscose, élasthanne, polaire).

Cela permet d’aider son enfant à reconnaître ses affaires grâce à son étiquette qu’il aura créer et choisie avec nous, mais aussi d’éviter la perte ou l’échange de vêtements de nos plus petits et de répondre à la demande des écoles qui nous demandent de bien identifier leurs affaires puis au moins une chose qui nous facilite la vie de maman et qui ne prend que quelques secondes !

J’ai donc reçu ce joli pack “Holidays”

Il contient 158 étiquettes. Bientôt les vacances et c’est vrai que ce kit est idéal pour marquer les vêtements et objets des enfants..

Signoo les étiquettes thermocollantes personnalisées
Signoo les étiquettes thermocollantes personnalisées

Il existe aussi d’autres packs  comme School “avec 128 étiquettes pour 28€, Prix-Mini”  avec 86 étiquettes pour 19€  et bien d’autres sur le site

On peut également retrouver des stickers Muraux à personnaliser pour décorer la chambre…

Mon avis :

Après une livraison rapide, les étiquettes thermocollantes personnalisées sont jolies ( l’idéal est de créer ses étiquettes avec son enfant pour choisir son symbole, Stitch était tout content) elles sont très faciles à poser, restent en place sans soucis et ne se décollent pas,je pense que cela fait partie des indispensables quand nos enfants commencent à rentrer dans la vie en société pour ne plus avoir de problèmes avec des pertes ou échanges de vêtements

offertblog

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :