Contact

J’arrive enfin à prendre le temps pour vous parler du joli pyjama que j’ai reçu pour mon neveu de Simedio

Après mon rôle de maman, de marraine, je prends aussi très sérieusement mon rôle de tata, on s’aime tellement tous les deux et depuis peu il m’appelle vraiment tata et je ne vous dis pas comme je suis heureuse…

J’ai la chance de pouvoir le voir plusieurs fois par semaine, et quand j’ai des petites surprises pour lui j’ai hâte de lui les lui donner (ou de les donner à sa maman).

Et là pour le coup cela a beaucoup plu aux parents!!

Petites informations sur la boutique SiMedio

On retrouve un grand choix de vêtements originaux pour toute la famille, cela va des bodies bébés, aux t-shit enfants et des t-shirt adultes… (il pense même aux jumeaux).

Si comme nous, vous êtes un peu geek alors vous allez aimer ces vêtement imprimés ils sont à la fois rigolos, avec de jolis messages, il y en a aussi des unis, bref il y en a vraiment pour tous les goûts.

Pour faire un cadeau de naissance, ou préparer une boite à papa, ou maman c’est idéal (il y a aussi des lots de tee shirts pour les amoureux.

A savoir que chaque vêtement vous pouvez vous l’approprier en le personnalisant, le modifiant comme vous le voulez (vous pouvez demander de l’aide du créateur ou par l’équipe de la boutique, ils seront ravis de vous aider).

Le choix n’a pas été évident, moi je partais plus sur un pyjama rock ou star wars, mais ma sœur à craqué sur celui-ci je suis plein d’ENERGIE, elle me dit il lui correspond tellement en ce moment…

Il existe en plusieurs couleurs, blanc, rose, noir, vert violet, bleu et rouge. Il a 14 mois et le 6-12 mois lui va parfaitement il taille grand je pense.

Le pyjama passe à la machine à 40°, c’est un tissu hypoallergénique, sans additifs,il n’irrite pas la peau, la fermeture est à boutons-pression et il est 100% coton.

Vous pouvez rajouter le prénom si vous en avez envie sur le pyjama (il faut compter 3€ de plus).

N’oubliez pas si vous avez Igraal cela marche avec Simedio!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :