Mes parents ont une jolie terrasse on adore se poser, y boire l’apéro, il y a la piscine juste à côté, mais il manque un petit quelque chose pour s’asseoir quand on est nombreux et j’ai trouvé sur le net la solution !

En effet fabriquer son jardin de salon à petit prix quand j’ai montré à mon père les photos il m’a dit ” mais tu sais que tu as de bonnes idées”  et oui ça m’arrive et aussi oui vive le net et les copinautes hein !

Les salons de jardin il faut compter des centaines d’euros ( voir plus)  pour avoir quelque chose de potable et encore souvent cela ne résiste pas dans le temps ( mes parents en avaient acheté un il y a quelques années et il n’a duré que deux saisons)

Autant se le fabriquer soit même non ?

Dans la vidéo que j’ai trouvé ( qui est ci dessous) Nous avons besoin seulement de 8 palettes, après vous allez pouvoir trouver de nombreux tutoriels sur internet il suffit de taper sur google.

J’ai donc fait une petite sélection de mes coups de cœur que j’ai montrée à mon père pour lui montrer le rendu que l’on peut avoir, il suffit juste d’acheter après de bon coussins bien moelleux et le tour est joué !

Son salon de jardin fait maisonSources 

Qu’en pensez-vous ? 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :