Maman Pipelette
Vous êtes en train de lire

Son salon de jardin fait maison

0
FEMME

Son salon de jardin fait maison

Mes parents ont une jolie terrasse on adore se poser, y boire l’apéro, il y a la piscine juste à côté, mais il manque un petit quelque chose pour s’asseoir quand on est nombreux et j’ai trouvé sur le net la solution !

En effet fabriquer son jardin de salon à petit prix quand j’ai montré à mon père les photos il m’a dit ” mais tu sais que tu as de bonnes idées”  et oui ça m’arrive et aussi oui vive le net et les copinautes hein !

Les salons de jardin il faut compter des centaines d’euros ( voir plus)  pour avoir quelque chose de potable et encore souvent cela ne résiste pas dans le temps ( mes parents en avaient acheté un il y a quelques années et il n’a duré que deux saisons)

Autant se le fabriquer soit même non ?

Dans la vidéo que j’ai trouvé ( qui est ci dessous) Nous avons besoin seulement de 8 palettes, après vous allez pouvoir trouver de nombreux tutoriels sur internet il suffit de taper sur google.

J’ai donc fait une petite sélection de mes coups de cœur que j’ai montrée à mon père pour lui montrer le rendu que l’on peut avoir, il suffit juste d’acheter après de bon coussins bien moelleux et le tour est joué !

Son salon de jardin fait maisonSources 

Qu’en pensez-vous ? 

author-sign

Maman Pipelette

Mariée depuis 2010, maman de deux adorables petits garçons! Fan de Disney, de la montagne, des animaux! J'aime partager mes bons plans, ma vie, mes passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi