Lors de l’efluent mums 2 qui avait lieu en décembre dernier,  j’ai pu découvrir Sylvanian Families dans un dossier presse,  jusque là je n”avais pas vraiment fait attention à ce monde merveilleux de Sylvanian Families et depuis peu on m’a proposé de faire découvrir ce petit monde à Stitch, il a donc reçu une adorable petite famille de chihuahua.

Sylvanian Families pas seulement pour les filles test - avis

Si vous ne connaissez pas encore Sylvanian Families ce sont des petits animaux qui vivent dans une forêt imaginaire, ce sont d’adorables petits jouets et chaque personnage représente un membre de la famille, la maman, le papa, la petite sœur, le petit frère. Il y a également de très jolies maisons, mobiliers et accessoires et les enfants peuvent donner vie et s’inventer tout plein d’histoires…

Lorsque j’ai donné à Stitch sa nouvelle petite famille d’animaux, il a été juste super content, bon qui ne l’aurait pas été ? puis il est parti s’amuser dans sa chambre, j’avais ma belle maman avec moi et on le regardait faire, il les avait mis sur son bateau et il a commencé à s’inventer une histoire… il faisait s’embrasser la maman et le papa, ensuite il leur a fait prendre le train… et j’ai vraiment ADORE le regarder faire c’est là qu’on se rend aussi compte que notre enfant grandit parce qu’il s’invente des histoires avec ce qu’il entend ou voit à côté .. et depuis il n’arrête pas de s’amuser avec c’est pourquoi on pense bien sûr lui en prendre d’autres !

Puis moi cela m’a rappelé mon enfance j’en avais petite (d’ailleurs ma maman m’a confié qu’elle m’avait offert une famille lorsque ma petite sœur est née), ce que j’aime aussi c’est que Sylvanian Families est aussi bien pour les petites filles pour les petits garçons ce sont d’adorables petits animaux qui plairont à tout le monde et avec qui ont peut s’inventer de nombreuses histoires, bon je vais vous avouer que je suis restée un grande enfant aussi et de pouvoir m’amuser avec Stitch à autre chose que des voitures, pistolet….  cela me plait beaucoup !!

Bref un vrai coup de coeur pour Sylvanian Families, merci encore pour ce joli cadeau!

Et voici quelques nouveautés

Des bébés Sylvanian Families bien dorlotés !

Sylvanian Families

Et quelques scènes pour de jolies histoires…

Sylvanian FamiliesSylvanian Families

 Pour en savoir plus :

Le site de Sylvanian Families Facebook 

 

2 thoughts on “Sylvanian Families pas seulement pour les filles test – avis”

  1. Je confirme que c’est très beau comme jouet. Les sylvanian families ont tapé dans l’oeil de mes 2 garçons de 4 et 5 ans cette année. Ils ont tendance à ne pas jouer “normalement” avec les jouets : ils préfèrent les balancer, les faire tourner, les cogner, les piétiner, les mettre dans l’essoreuse… voilà un jouet qui pourra peut être leur permettre de faire autre chose que de la destruction. Bref, nous verrons bien 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :