Contact

Tapis champ de fleurs pour soulager son mal de dos

J’ai reçu il y a un peu plus de deux mois ce tapis champ de fleurs, au début je voulais me le garder pour moi, mais quand je vois tous les bienfaits qu’il proposait, je me suis dis qu’il conviendrait bien mieux à ma mère ( du coup elle m’a promis de me le prêter aussi).

Tout d’abord le principe

Il suffit de s’allonger sur le dos, le matelas mesure 73 cm sur 45 cm de large et on retrouve 221 stimulateurs brevetés.

Chacun d’entre eux compte 25 pétales qui se terminent en pointe.

Par la simple force de la pesanteur, le Champ de Fleurs exerce une pression intense et simultanée sur plus de 5000 points du dos.

Cette action présente trois effets principaux :

  • Le déclenchement de la sécrétion d’endorphines et le soulagement des douleurs
  • La détente profonde des muscles du dos et de l’ensemble du système nerveux
  • La stimulation de la circulation sanguine et de l’influx nerveux

Il suffit juste d’êtres capable de supporter ces petites piqûres qui se font sentir pendant la première minute d’utilisation, vous serez en mesure de dissiper vos douleurs comme de la brume au soleil.

Tapis champ de fleurs pour soulager son mal de dos

Ensuite je vais laisser ma mère vous donner son avis….

Je souffre depuis plusieurs années de maux de dos à causes de deux grosses opérations des cervicales.

Ma fille m’a donné le tapis champs de fleurs pour que je l’essaye et lui dise ce que j’en pensais.

Le tapis champ de fleurs se présente sous la forme d’un tapis qui couvre la partie allant des cervicales au bas du dos, il est recouvert de fleurs qui comptent 25 pétales qui se terminent en pointes.

Il est léger et très facile à transporter.

Donc cela fait plus de deux mois que je l’utilise régulièrement.

Il est très facile d’utilisation.

Je ne me complique pas la vie, soit je le pose sur mon lit, soit à même le sol, la seule chose que je rajoute, c’est un drap, car j’ai du mal à rester sur les fleurs sans un tissu qui protège ma peau, après l’idéal est de le faire sans je sais bien…

Malgré cela, ce matelas champ de fleurs a été très bénéfique pour moi.

Quand je m’allonge dessus, je ressens des petits picotements pas du tout désagréables, et quelques minutes après, je ressens un bien être important, je me sens plus détendue, et surtout un effet anti-douleurs presque immédiat.

Mes douleurs sont surtout localisées au niveau des cervicales et des lombaires, donc je m’allonge dessus, et j’ai été très surprise de constater que les douleurs que j’ai aux jambes sont elles aussi soulagées.

De plus, j’ai beaucoup de mal à trouver le sommeil, et quand c’est trop difficile pour moi, je prends mon tapis de fleurs, me couche dessus, je me sens tout de suite moins stressée, plus, apaisée, et m’endors beaucoup plus facilement.

Je peux enfin dormir

Bien sûr, je ne reste pas toute la nuit dessus, des que je sens le sommeil arriver, je l’enlève, ou alors je demande à mon mari de l’enlever pour moi.

Depuis que j’utilise le tapis champ de fleurs, je prends beaucoup moins de médicaments pour la douleur, je me sens beaucoup plus détendue, sereine et mes douleurs ont diminué d’intensité.

Bien sûr, de par ma maladie je fais encore des crises importantes, mais j’ai beaucoup d’amélioration par rapport avant le matelas de fleurs et ma qualité de vie s’en ressent.

Maintenant, dès que j’ai mal, hop je prends mon tapis champ de fleurs, je m’allonge dessus et je laisse agir ces merveilleuses petites fleurs qui me procurent un bien être incroyable.

Lever la main ceux et celles qui n’ont pas mal au dos?

De part nos boulots, nos différents stress le dos prend cher d’où l’expression “en avoir plein le dos”.

D’ailleurs j’ai demandé à ma mère de me prêter le tapis Champ de fleur pour soulager le mal de dos

Et ben j’attends toujours après je suis vraiment contente qu’il la soulage bien, elle fait tellement pour moi, pour nous que je suis contente que ce cadeau lui plaise et surtout qu’il vous donnera peut être des solutions pour vous, pour vous aider.

Connaissez vous ce tapis?

*produit offert

6 thoughts on “Tapis champ de fleurs pour soulager son mal de dos”

  1. Non j’en connais pas j’ai Mal au dos mais c’est du à une’ herni discale demain je vois le médecin pour voir l’osteo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :