Contact

Livres : Cherche et trouve pokémon et le test Yo Kai Watch

Cette semaine on va retourner du côté de Tigrou pour ce chut les enfants lisent avec le choix de ses livres qu’il ne quitte plus depuis qu’il les a reçu.

Ce n’est pas une surprise voici encore des livres avec les Pokémon, mais aussi Yo Kai Watch.

Même s’ils sont plus dans l’âge de son grand frère, pour lui ce sont ces personnages qui l’aime, donc ils sont à lui…

Livres : Cherche et trouve pokémon et le test Yo Kai Watch

Je vais donc commencer par les jeux et cherche et trouve les Pokémon d’Alola.

De quoi occuper nos petits maîtres Pokémon pendant un bon moment, avec en plus 150 Stickers à coller.

Ils vont partir à l’aventure à Alola et ainsi découvrir de nombreux Pokémon

Dans cet album de jeux on y trouve des Quiz, des mots mêlés, de rechercher les intrus, des jeux d’ombres, des QCM, il y a même des autocollants pour le sudoku ou encore des puzzles, mais aussi bien d’autres jeux.

Dont cherche et trouve qui rencontre beaucoup de succès à la maison, j’ai l’impression de me répéter, c’est vrai que c’est très à la mode en ce moment.

Pour les jeux plus compliqués du coup on essaye de les faire ensemble, sinon miracle son grand frère peut l’aider ( oui parce que d’après lui  je ne suis pas une pro du Pokémon)

Tigrou l’aime beaucoup parce qu’il retrouve des Pokémon qu’il connaît déjà, il s’amuse à les retrouver dans les scènes et il est tellement fier quand il y arrive.

On retrouve vraiment l’esprit des Pokémon dans les illustrations et dans les jeux, donc les fans de Pokémon vont vraiment adorer!

 Yo Kai Watch mes tests et quiz

En plus d’avoir en cadeau les 16 minis poster à collectionner qui sont vraiment très beaux de bonne qualité (plastifié), du coup on les garde précieusement pour pouvoir les mettre dans leur nouvelle chambre.

Ils vont pouvoir tester leurs connaissances sur Nathan; sur les Yo Kai Watch, mais aussi sur lui et sa personnalité.

C’est un petit album de poche où l’on va retrouver pas moins de 26 jeux, des tests en compagnie des Yo Kai Watch et pour être encore plus incollable sur eux.

Il est petit donc il peut l’emmener partout,  il adore les montrer à son papy lorsqu’il va dormir chez lui… pour lui il est Nathan!

Faut dire que ce soit Pokémon, les Yo Kai Watch ( ou encore les Pyjamasques) il a toute la panoplie complète de ses personnages préférés.

En plus de ses jouets j’aime le voir regarder les livres donc si cela peut l’aider à décrocher plus facilement des dessins animés je préfère largement.

Encore deux petits livres spécial jeu bien sympathiques, bien faits et  qui sont à des prix vraiment intéressants !

Vos enfants aussi ont des personnages préférés? lesquels?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :