Test du Super Sand de Goliath thème Safari

Voici un des produits phare de Goliath, que nous avons eu en Test avec les garçons : Le Super Sand de Goliath thème Safari cela fait déjà trois ans que nous avons pu découvrir le Super Sand grâce au salon international des jeux à Cannes, mais également lors d’un test avec la boutique la poule à pois et en seulement quelques années il a déjà beaucoup évolué…

En effet maintenant on peut le découvrir avec des couleurs pour le plus grand plaisir des enfants. C’est un mélange entre le sable et la pâte à modeler, si ce n’est pas déjà fait il faut le toucher pour comprendre, parce que cela vous donne une drôle de sensation ( j’adore m’amuser avec eux quand ils s’y amusent)

c’est doux, pas trop friable, il a de plus en plus de tenue je trouve comparé aux années

Dans la boite on peut y trouver : 3 sables de couleurs et

Test du Super Sand de Goliath thème Safari

et voici ce que l’on peut faire

Test du Super Sand de Goliath thème Safari

Mon avis de maman :

Mes garçons adorent tout ce qu’ils peuvent construire toucher, cette année on a encore été au stand de Golitah au FIJ2016 et Stitch n’a pas lâché son bac.

Pouvoir créer, inventer il adore en plus ce que j’aime dans Super Sand c’est que c’est naturel, c’est fait avec des coquillages c’est 100% hypoallergénique et sans odeur !

Il ne sèche pas, on peut l’utiliser maintenant ou dans une semaine, un mois… il ne bouge pas, il a toujours la même texture.

Dans tous les gros coffrets on y trouve un bac en plastique ( le seul bémol c’est qu’il n’est vraiment pas très solide) il était déjà un peu abîmé alors que je venais de le sortir seulement ( les petits ne l’avaient pas encore touché), après j’ai bien envie de leur trouver un bac un peu plus grand pour qu’ils puissent y jouer tous les deux.

On peut réaliser vraiment des choses sympas, comme là des petits animaux safari, éléphant, singe, lion, une fois qu’on s’y prend bien c’est super facile à faire !

Test du Super Sand de Goliath thème Safari

Test du Super Sand de Goliath thème Safari

Est-ce que les enfants s’en mettent partout?

la réponse est oui, c’est vrai que même si je limite au bac, il y a quand même du super sand autour des garçons, par contre l’avantage c’est qu’il est très facile à enlever comme il n’est pas collant, et ainsi on peut le ramasser facilement et le remettre dans le bac, il ne tâche pas même avec ceux qui sont colorés.

Quand on l’utilise pendant un moment, on a tendance à avoir les mains qui deviennent sèches ce qui peut gêner les enfants et du coup on fait un petit tour dans la salle de bain pour se laver les mains et hop c’est reparti pour jouer.

Que ce soit mes enfants, ou même mon filleul ( je lui ai pris le coffret chateau pour Noël) on a vraiment que de bons retours sur ces coffrets bon par contre le bac en plastique il faudrait qu’ils le revoient il ne résistera pas longtemps !

Le coffret Super Sand-safari est a d’environ 30€ pour rappel il est 100% naturel et hypoallergenique, les enfants adorent et moi aussi !

Avez vous déjà craqué pour le Super Sand ?

Test du Super Sand de Goliath thème Safari

Image Map

5 thoughts on “Test du Super Sand de Goliath thème Safari”

  1. Pas encore craqué, mais on avait découvert le super sand il y a deux ans je crois au FLIP qui se déroule près de chez moi. Je pense que c’est un jouet sympa mêlant pâte à modeler et sable. Hélas, je pense que mes enfants sont trop grands maintenant pour vraiment apprécier.

      1. C’est vrai que ce sable est très agréable à toucher. Moi – même j’aime beaucoup le toucher lorsque je le sors pour les enfants. C’est doux c’est déstressant je trouve !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :