Nous sommes des grands fans de Star Wars et c’est vrai que cela a été le thème des cadeaux de Noël pour mon mari et oui  je n’ai pas pu résister et nous avons été justement voir le film le réveil de la force au cinéma, nous n’avons pas pu attendre..

Mais je pense que là où j’ai fait le plus fort, c’est d’avoir trouvé chez Mobile Fun les enceintes bluetooth de Star Destoyer

Pour les Fans il peut aussi jouer le thème de Star Wars pour se plonger encore plus dans l’univers ( Stitch a trouvé comment faire et il adore). L’enceinte est vraiment top (plastique résistent et de bonne qualité), elle tient sur un support en plexiglas ce qui donne l’impression qu’elle vole, elle est aussi compatible avec tous les appareils qui possèdent le bluetooth et l’utilisation est facile et rapide. Il suffit de l’allumer et tout se fera automatiquement.

on peut également l’utiliser pour les appels et pour d’autres applications, après j’ai pu voir que ça dépend des téléphones.

La batterie est incluse dans l’enceinte et est rechargeable et permet de tenir pendant plusieurs heures, puis pour la recharger c’est très simple il suffit de la brancher sur la cable USB qui est das le pack.
J'ai testé les enceintes bluetooth de Star Destoyer Star Wars
Les seules choses que je regrette c’est que la notice est seulement en anglais et vu que c’est très récent on ne trouve pas de vidéo et pour les lumières au niveau des réacteurs nous n’avons pas réussi à les mettre en marche c’est pas faute d’avoir essayé, nous n’avons pas encore réussi.
 On en est vraiment très content ( je le pique à mon mari) c’est tellement facile je me met sous deezer et c’est parti pour x heures de musiques non stop avec un son vraiment extra et pour moi niveau déco c’est juste extra.
Puis ce produit est garanti 100 % officiel Disney !
Donc si vous êtes à la recherche d’idée cadeau, il y a de nombreuses enceintes sur le thème de Star wars, elles sont à 69,49 € et comme je le disais niveau décoration ça en jette!
 off

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :