On a testé le magazine Docteur la peluche Disney

Le premier abonnement de Stitch a été celui de Disney junior où l’on pouvait suivre les aventures de Jake et les pirates on avait choisi de le prendre avec le DVD et c’est vrai que l’on ne regrette vraiment pas !

Cette fois-ci c’est Docteur la peluche Disney, c’est magazine trimestriel tout mignon destiné aux 3-6 ans.

Dans ce premier rendez-vous on pouvait y trouver 1 set de docteur, idéal pour ceux qui sont fans de la série et qui veulent faire comme elle.

En effet les enfants l’adorent ! Cette série télévisée d’animation est diffusée sur la chaîne Disney Junior depuis 2012 ( et en ce moment sur m6 vers 7h45).  Elle raconte l’histoire d’une petite fille de 6 ans, Dottie, qui a le don de parler aux jouets et de les guérir. Son univers tendre a séduit toute une génération d’enfants et de parents.

Ce qui est bien dans ce magazine c’est que nous avons un large choix d’activités,  il y a des histoires, des jeux, des coloriages, des autocollants, pour apprendre tout en s’amusant, c’est vrai que c’est en parti grâce à ces magazines que je peux voir comme Stitch a grandi et comme il fait “ses exercices” avec soin et amusement. Il est fier de me montrer ses progrès et moi de le voir se débrouiller aussi bien !

C’est un moment que l’on partage ensemble, je lui lis les histoires et on cherche a résoudre les activités ensemble ( j’essaye de me mettre en retrait pour le laisser faire)

On a testé le magazine Docteur la peluche Disney

Là par exemple dans ce numéro il doit suivre des pointillés pour écrire leurs noms, l’histoire est cellede Louie le petit téléphone qui a besoin de son aide, ensuite à l’aide des autocollants, il faut les trouver comment bien les placer ( c’est ce qu’il aime le plus), on peut même y trouver un poster !

Le thème est vraiment sur Docteur la peluche,sur son matériel, mais aussi sur ces amis !

son prix est de 4,90€ et pour rappel il est trimestriel

Et vous, votre enfant regarde Docteur la Peluche ?

One thought on “On a testé le magazine Docteur la peluche Disney”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :