Contact

Avec toutes les naissances, les mariages que nous avons autour de nous en ce moment, entre nos amis, la famille les faire parts Je dois dire que je commence à avoir une jolie collection de faire parts que je conserve précieusement

J’adore les regarder, découvrir au cours des années qui passent, quand je vois ceux de la naissance des garçons (d’ailleurs j’en ai trouvé un de Tigrou il n’y a pas si longtemps à mon boulot, dans un des tiroir des bureau, cela m’a fait un sacré coup, un moment de nostalgie, et oui déjà 5 ans…).

J’aime aussi les faire part que mes parents ont reçu depuis des années, entre les naissances et les mariages il y a de quoi faire.

d’ailleurs dans mon ancien appartement, j’avais à l’entrée un petit portique chat en acier où j’ajoutais au fur et à mesure les faire part, mais aussi les cartes de remerciements et au bout d’un moment il y en avait trop, on arrivait plus à les voir!

Trouver de la place pour les Faire part qu’on nous envoie *

C’est pour ça qu’après le déménagement, maintenant ils sont dans une boite, mais j’aimerais trouver un meilleur système pour les ranger, je vais voir comment m’organiser, si vous avez des idées je suis preneuse!

Après maintenant avec les faire part il y en a tellement de différent maintenant, des ronds, des allongés ou des encore traditionnels, même si ça se fait de moins en moins je trouve.

En même temps maintenant, en un seul clique on peut très vite s’approprier son faire part en choisissant le format, la photo ou les photos, la police, sans oublier le faire part de remerciement…

Bref ce n’est pas toujours évident de trouver une place pour eux, donc voilà ma nouvelle mission, j’aimerais vraiment mieux m’organiser aussi de ce côté là, sans oublier les photos, et oui ce sont de jolis souvenirs pour plus tard que j’aimerais conserver !

Et vous comment faites-vous pour vous organiser avec les faire part que vous recevez?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :