Un deuxième mini nous dans notre famille
Un deuxième mini nous dans notre famille

Je vous annonce une  grande nouvelle ( surtout pour nous), mais j’avais envie de la partager avec vous, en effet fin août j’ai appris que j’attendais un deuxième mini nous, pour tout vous dire on a eu beaucoup de mal à y croire…. (surtout moi) ça ne pouvait pas être possible, surtout que pour Stitch nous avons mis plus de deux ans 1/2 pour l’avoir.

J’ai dû faire une prise de sang pour bien réaliser ce qui m’arrivait et encore maintenant j’ai du mal à réaliser… que dans quelques mois nous serons quatre, fille ou garçon on verra bien, verdict dans quelques semaines

Mon premier rendez-vous chez mon gynéco c’est très bien passé, il a pu faire l’écho de “datation” on a pu voir qu’il y avait bien une crevette, nous avons écouté son coeur, cela fait partie des moments magiques et inoubliable et même si c’est la 2ème fois en peu de temps ça reste intense, j’ai déjà pu remplir la déclaration de grossesse et oui tout s’enchaîne très vite !

J’accoucherais normalement le 2 mai (mes enfants auront 23 mois d’écarts, Stitch est né le 15 mai 2011) Je  n’arrive pas à y croire j’ai un deuxième mini nous qui est en train de grandir en moi..

C’est vrai que les 3 premiers mois ne sont pas encore passés on pense au pire, surtout qu’avec un petit loup de 17 mois et travailler même a mi-temps n’est pas de tout repos… en plus des nausées, vomissement fatigue mais c’est pour la meilleure des causes, du coup je ne me plains pas, même si mon mari a du mal à ce mettre à ma place, il a beaucoup de mal à comprendre que je privilégie mon fils, mon repos et les moments que je passe avec eux qu’au ménage (la maison est propre mais c’est sûr qu’avec notre petit prince qui sort les jouets un peu partout je ne peux pas m’amuser à ramasser toutes les 5 mn) je pense que les hommes ont quand même du mal à réaliser notre boulot à la maison qu’on doit faire en plus de nos heures de travail (encore je suis à mi-temps je n’imagine même pas les mamans qui bossent à plein temps… )

Actuellement je suis à 14 SA  soit 3 mois pleins ! mon ventre s’arrondie de plus en plus, il faut que je m’achète une nouvelle garde robe !!

La semaine dernière, nous avons eu notre première échographie officielle, nous avons vu notre deuxième mini-nous qui a grandit et qui a bien deux mains, deux pieds et une tête…. c’est fou que l’on peut voir aussi bien une petite crevette de 7cm environ et encore le gynéco a eu beaucoup de mal à prendre les mesures, vu qu’il ou elle n’arrêtait pas de faire “zebbulon” il a du s’y prendre plusieurs fois et les clichés sont “troubles” dans l’ensemble on a bien une ou deux photos où ont le voit bien…. par rapport à son grand-frère qui était tout calme lors des échographies…. qu’on pouvait admirer tranquillement sans avoir le tournis !!! Maintenant à voir aux prochaines écho de notre deuxième mini nous, si il ou elle continue en espèrent qu’il ou elle ne bouge pas trop pour qu’on sache qui se cache dans mon ventre !!!

Pour le moment nous l’avons dit qu’aux personnes “proches”, ceux que l’on voit le plus souvent et maintenant vous !

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à votre entourage ??

Pour mon fils mes parents cela a été à l’hôpital lorsque ma mère est sortie d’intervention, ma soeur a deviné, mes beaux parents c’est mon mari qui a voulu leur faire la surprise, mes cousins cousines lors d’un diner et le reste ça été sur facebook…

3 thoughts on “Annone d’un deuxième mini nous dans notre famille”

  1. trop fort ils seront n"e presque le meme mois vous avez bien claculer je trouve lol…
    ps quand tu commentes sur les autres blog pense a mettre ton pseudo blog et lien de ton blog pour le referencement miss c'est du chinois surement mais il faut que tu fasses comme ca

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :