Contact

Cet été nous ne sommes pas vraiment partis avec l’achat de notre appartement, les dépenses que cela peut engendrer…

Mais on avait envie de couper un peu le quotidien et surtout faire plaisir aux garçons  et mi juillet nous nous sommes motivés avec ma cousine pour un séjour à Ok Corral tous les 8.

Et on a bien fait , cette petite parenthèse nous a fait beaucoup de bien…

Ok Corral idéal pour passer de bons moments en famille

Cela faisait déjà trois ans que nous sommes allés en famille à Ok Corral, Tigrou avait seulement deux ans.

Même si dans mes souvenirs il avait déjà fait beaucoup d’attractions même à deux ans, cette fois-ci il s’est vraiment éclaté avec son frère ils ont pratiquement tout fait, sauf quelques uns où il n’avait pas la taille requise

Donc vu qu’on est 4, on a dû se motiver pour en faire certains avec eux…

2 jours à Ok Corral en famille

Par chance la première journée on s’est retrouvé à 19, oui oui  19 je ne me suis pas trompée, on a croisé d’autres cousins qu’on n’arrive pas à croiser sur Nice, mais on se voit à Ok Corral faut le faire non?

Bref du coup ils ont pu le faire avec eux, mais le deuxième jour, j’ai dû me faire « violence » j’adore les manèges, mais avec mon dos et puis je ne sais pas depuis quelques années je n’arrive plus à en faire pourtant avant j’étais toujours la première, va savoir…. l’âge?

En tout cas mes fils nous ont vraiment surpris, ils ont fait  des manèges que je pensais trop impressionnants, violents pour eux, ils se sont lancés sans souci et ils ont voulu les faire 3 fois voir plus même (je n’ai pas vraiment compté).

Les manèges, cette ambiance…

Même mon neveu de 1 an est venu passé la journée avec nous et il a pu faire aussi de nombreux manèges (tout ce que les enfants de 1m peuvent faire) à savoir que c’est gratuit pour les enfants de moins d’un mètre il a donc fait Pacific Railroad, Pony Express, Swinging Bears, Texas Boots, Tipi de Sitting Bull, Wells Fargo il aurait pu faire d’autres manèges, mais il ne peut pas encore rester seul…

De notre côté on a été faire des manèges un peu plus importants, avec plus de sensations bon après ils ont quand même fait Wells Fargo avec leur petit cousin.

Nous avons donc fait Mystères de l’Ouest (la maison hantée), qui est vraiment et doit être impressionnante pour Halloween c’est pourquoi on aimerait bien y aller un week-end.

Pour l’été Blue River et Carbon Canyon c’est le top pour eux pour se rafraîchir, ils ont pu le faire sans soucis et se sont éclatés.

Flying Turtle, même si j’adore les tortues cette attraction a été la plus compliquée pour moi, être en hauteur dans le vide, tourner avoir des descentes et des montées… bon j’étais avec mon Stitch a coté donc j’ai pris sur moi, mais je n’en menais pas large!!

Gold Rush gros coup de coeur pour celui aussi pourtant au début j’étais réticente, mais quand j’ai vu mes fils le faire je me suis donc lancée (bon je vous dis la vérité en fait je n’avais pas le choix, sinon ils ne pouvaient pas le faire une deuxième fois), mais sincèrement je ne regrette pas et si il n’y avait pas eu autant de file d’attente je l’aurais bien refait.

Alors même si j’adore ce parc je pense qu’il peut encore améliorer beaucoup de choses, tout d’abord une table à langer dans tous le parc, c’est vraiment très limite quand on vient avec des bébés ou des enfants en bas âge, c’est loin d’être pratique.

Ensuite le parc ouvre à 10h, les attractions commencent à fonctionner à 10h30 voir 10h40 (on a eut le cas pour Alligator Island).

Le parc lui ferme à 18h à partir de 17h30/45 on commence à fermer les manèges ( N’Twist à 10h45 on a fermé les portes, mes cousins sont passés, mais pas nous par exemple…

Je pense que les horaires sont vraiment trop courts, c’est frustrant pour les enfants, mais aussi pour nous.

Le parc est propre, les gens sont vraiment agréables, on a pu discuter avec la boutique qui est à l’entrée du parc ce sont des amours!

Pour le camping

Mes cousins étaient en roulotte pour 4 personnes

et nous on était dans un tipis

bon seul bémol c’est que les sanitaires sont dehors, mais cela ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit que ce soit dans le tipi où on dans le chunckwaggon.

On a même testé le restaurent du camping et on a passé une bonne soirée, on a eu droit à un quizz musique de dessin animé comment vous dire qu’on était dans notre élément et les garçons se sont prêtés au jeu, (on a eu de nombreuses bonnes réponses).

Encore des vacances en famille réussies à OK Corral, maintenant on aimerait beaucoup y retourner pour la période D’Halloween, on va voir en tout cas j’espère!!

Vous connaissez Ok Corral?
Merci à Ok Corral pour leur confiance j’ai pu faire un joli concours pour gagner 4 places

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par maman & pipelette blogueuse (@maman.pipelette.blog) le

2 thoughts on “2 jours à Ok Corral en famille”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :