365 Activités avec Pokemon

Le avril 15, 2019 , mis à jour le avril 21, 2021 , 30 commentaires - 2 minutes de lecture

Tigrou 6 ans est un grand fan des Pokemon!

En effet, il fait la collection des cartes, il a même une tirelire Salamèche.

Et sa mamy lui a trouvé une petite pépite en livre où l’on retrouve de nombreuses activités.

Puis, il aime se poser, écrire, colorier et c’est vraiment le type de livre qui lui plait beaucoup.

Et en plus avec les vacances c’est super bien tombé!

Surtout qu’on a pas eu un temps de folie par moment.

Si vous aimez les Pokemons ces articles peuvent vous intéresser.
Cartes à gratter « Les Pokémons légendaires Pikachu à Alola »
Le pinceau magique : Pokémon Evoli
Livres : Cherche et trouve pokémon et le test Yo Kai Watch

365 activités avec les Pokemon

Il y a différents jeux comme mots croisés, quiz Pokemon, mot mystère…

Mais aussi des coloriages, du calcul mental, sudoku, puzzle, des suites logiques et bien d’autres encore…

Puis, une bonne partie des Pokemon sont présent dans ce livre!

Et ce qu’il aime bien aussi c’est qu’il peut également repasser sur les lettres pour apprendre les nom des différents Pokemon.

Tu rêves de devenir dresseur de Pokemon? Sacha t’a concocté un programme sur mesure!

Teste tes connaissances et amuse toi avec les Pokémon grâce à ces 365 activités.

Un livre indispensable pour s’amuser toute l’année avec Sacha, Pikachu et tous les Pokémon : des jeux, des coloriages…  

Puis, on retrouve de nombreuses idées pour ne jamais s’ennuyer ! 

Il est vraiment très bien fait et surtout il occupe Tigrou très bien, surtout que c’est un univers qu’il connait très bien et qu’il adore.

Je suis même resté surprise du prix… quand je vois maintenant certains magazine de jeux!

365 Activités avec Pokemon

Toi aussi ton enfant est fan des Pokemon?

Si vous avez loupé mon article pour son anniversaire, pour ses 4 ans où je lui avais fait avec le thème des pokemon il était tellement content.

Plus d’informations sur le livre 
Paru le :  02 Janvier 2019
Format : 225 x 225 mm
Pages : 120
Prix : 6.95€   
Please follow and like us:

Commentaires

Le avril 15, 2019 à 10:50 , Dress Me and My Kids a dit :


Hello, c'est super sympa, d'autant que mes enfants aiment bien les Pokemon. En plus, il y en a tellement de différents que ça peut facilement alimenter des activités différentes chaque jour.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 11:02 , Maman pipelette a dit :


oui et avec les vacances ça tombe super bien ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 12:02 , Aurelie Chiles a dit :


Coucou ici je leur ai trouvé des livres cherche et trouve de pokemon ils adorent


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 11:01 , Maman pipelette a dit :


on en a aussi de nombreux à la maison ils adorent !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 12:29 , Serena a dit :


Coucou,
C'est chouette toutes ces activités pour ceux qui aiment les Pokémon ;) Puis comme c'est à la mode ça va forcément plaire ^^
Des bisous !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 11:00 , Maman pipelette a dit :


exactement ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 2:24 , Sarah a dit :


J'étais une grande fan des pokemons étant petite !!! J'avoue que j'attends avec impatience la sortie du film qui parle du sujet ;-)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 11:00 , Maman pipelette a dit :


oui pareil ici, ils sont impatient et je dois avouer que moi aussi ^^


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 6:30 , Pichetteetpaillettes.com a dit :


C'es fou Pokémon l'engouement que ça peut zvoir. Mon fklz rn est dingue.
Des bises


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 10:59 , Maman pipelette a dit :


c'est clair


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 6:42 , Maman Écureuil a dit :


Ha bah tu vois, je mets de côté tout de suite. Petit Écureuil aime beaucoup les Pokemons aussi. Donc je pense que ça peut lui plaire. Comme je t'avais dit, c'est un petit zèbre avec deux ans d'avance. à l'école, on nous a dit qu'il est en avance sur tout sur les camarades de sa nouvelle classe, sauf la motricité de sa main car forcément, il n'a que 3 ans et il ne peut pas écrire comme un petit de 5 ans. Donc du coup, on cherche des cahiers qui pourraient lui plaire pour faire des exercices à la maison. Car nous ne voulons pas qu'il ait à refaire sa grande section pour une raison de motricité car sinon l'an prochain il risque de tourner en rond et on va avoir les même soucis que l'an dernier. on nous a donc demandé de travailler pas mal à la maison pour sa main. Mais s'il n'aime pas le sujet, il n'a pas envie. Donc les Pokemon, ça tombe à pic vraiment !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 10:59 , Maman pipelette a dit :


oui pas évident de trouver, en plus avec les Pokemon il va aimer ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 9:43 , GirlsnNantes Eva a dit :


coucou

les deux sont accro aux pokemons et moi aussi un petit peu j avoue !
On a les cartes, les jeux de DS et de switch, des livres mais pas ce que tu présentes, je vais regarder de plus près ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 10:58 , Maman pipelette a dit :


il l'emmène de partout, dans le tram, chez ses grands parents il en a encore pas mal à faire avant de tout terminer.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 10:18 , journal d'une ronde astucieuse a dit :


Coucou oh sympa apprendre tout en s'amusant juste parfait, apres il faut connaitre le heros car ca change souvent pour certains


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 10:53 , Bejiines a dit :


Super sympa comme cahier d'activité pour les fan de Pokémon. Ici c'est plus les licornes et les princesses ;) Bises


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 11:53 , The City and Beauty a dit :


coucou au moins il ne se passe pas un jour où il ne sait quoi faire, sympa pour les fans aussi :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 12:28 , Le petit monde de NatieAK a dit :


Hello
Les miens n'ont jamais accroché aux Pokemons. ^^
Je trouve ça sympa ces multiples jeux : ça reste amusant et en même temps très ludiques avec les calculs mentales et les suites logiques entre autre.
Bises


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 16, 2019 à 10:27 , Amoureusement mode a dit :


Hello, j'étais ultra fan des Pokemon étant gamine, je vois que ça n'a pas pris une ride !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 17, 2019 à 9:40 , Bulles de Plume a dit :


Ma puce adore les pokemon ! Alors nul doute qu'un cahier rempli d'activités avec ces personnages lui plairait ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 17, 2019 à 3:35 , crozaclive a dit :


C'est vraiment une très bonne idée ce livre. Il est remplit d'activités vraiment sympa... Mon fils est plus âgé et je t'avoue qu'il aime toujours les pokémon alors, je suis certaine que ce livre lui plairait


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 17, 2019 à 3:58 , Bienvenue chez vero (@Bienvenuevero) a dit :


Oh purée il y a de quoi les occuper pendant les vacances et pas que pendant les vacances... lol Est ce qu'il y a d'autres thème que les pokémons pour les filles par exemple ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 17, 2019 à 10:25 , aurely27beauty a dit :


Coucou !
Non mais les pokémon c'est dur de passer à côté hihi :)
Mes enfants les adorent depuis des années, et même mon fils a 13 ans adore encore :)
Bisous


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 18, 2019 à 1:54 , Jo' a dit :


Pokemon remonte à tellement loin pour moi je devais avoir 10 ou 11 ans :) on échangeait des cartes à l"époque


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 19, 2019 à 2:17 , addictshoppeuse a dit :


Mon neveu et ma nièce sont fans de pokémon donc je note pour les occuper :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 21, 2019 à 3:25 , louloutediary a dit :


Ah les pokemon ! je me revois encore jouer avec ma gameboy color pour attraper les attraper ^^.
Mes filles ne connaissent que pikachu pour le moment. Leur tour viendra peut être plus tard !
Bon dimanche
Elsa


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 23, 2019 à 3:14 , souliervert a dit :


Je n'ai pas encore d'enfant mais avec une telle thématique, ça ne peut que plaire!!! Surtout que mon chéri et moi sommes deux geeks, alors il y a des chances que notre enfant soit fan de pop-culture aussi :D


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 27, 2019 à 1:32 , MllexCeline a dit :


Hello.
Super sympa ce carnet. De quoi rester occupé un long moment.
XoXo


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 27, 2019 à 9:29 , familyherissonbloog a dit :


Mes filles sont encore un peu petite mais j'y penserai merci pour cette découverte.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le avril 27, 2019 à 2:26 , Mamanmaispasuniquement a dit :


Je ne savais même pas que ça existait. Ils font vraiment de tout pour plaire a tous désormais c'est super chouette !
Ma fille n'a pas encore 5 ans elle est un chouilla petite encore mais si plus tard elle joue aux Pokémon pourquoi pas :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.