Contact

Cartes à gratter « Les Pokémons légendaires Pikachu à Alola »

Après les livres cherche et trouve de Pokemon, c’est au tour des cartes à gratter « Les Pokémons légendaires Pikachu à Alola » qui ont beaucoup plu à Stitch et Tigrou.

Bon après j’étais quand même certaine de leur faire plaisir en choisissant ces cartes à gratter Pokémon et en plus d’être contents, ils m’ont foutu la paix pendant de nombreuses minutes.

C’est quand même très appréciable surtout après une journée de boulot intense et un mercredi pluvieux !

Bon par contre attention de bien protéger là où ils le font parce que l’encre noir même si cela part, reste quand même « chiante » à enlever et même sur eux.

Cartes à gratter « Les Pokémons légendaires Pikachu à Alola »

Donc à faire à la maison, pas dans un cabinet médical par exemple ou alors prévoir des mouchoirs voir lingettes, parce que sur le visage et sur les mains je vous laisse imaginer.

Je vous dis cela parce que Tigrou en avait même autour de la bouche vu qu’il s’est gratté, mis à part cela rien à signaler !

C’est ludique, c’est fun et cela change des crayons de couleurs, feutres…

Dans chaque pochette on retrouve 10 cartes à gratter et un bâtonnet.

Attention de bien dire à son enfant de le ranger, sinon après cela va être compliqué et de les conserver aussi si vous avez d’autres cartes à faire cela peut toujours servir !

Dans ces cartes où les enfants vont retrouver Pikachu et les Pokémon légendaires d’Alola et ainsi réaliser de jolis tableaux à offrir, à coller dans leur chambre.

Pour cela il suffit de gratter l’encre noire des cartes en suivant le modèle pour les faire apparaitre.

Après ils peuvent faire ce qu’ils veulent, faire des effets c’est ce qui est bien avec ces cartes à gratter c’est qu’on peut faire appel aussi à son imagination et faire des « textures».

Et le rendu une fois terminé est vraiment magnifique, pour les petits fans de Pokémon cela plait je peux le garantir !

Le prix n’est pas trop élevé vu que pour chaque pochette le prix est d’environ 7,50€, Éditeur les livres du Dragon d’or.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :