BANNIEREHALLOWEEN

Pour Halloween l’année dernière j’avais gagné à un grand jeu sur facebook une grande sweet table pour pouvoir décorer et faire plaisir à tous mes amis, malheureusement elle était arrivée quelques jours après nous l’avons donc mis de côté… et voilà donc cette année on a voulu marquer le coup et nous avons fait Halloween à la maison..

J’ai passé une bonne partie de la journée en cuisine pour nous faire des bons petits plats en rapport avec Halloween que ce soit salé, mais également en sucré j’ai trouvé beaucoup d’idées sur ce site cuisine américaine, vraiment super pratique et très facile à réaliser!

Et avec mari nous avons beaucoup de point en commun dont la décoration, nous avons vraiment joué le jeu à fond, non et à chaque fois on essaye de faire le maximum!

Et oui l’année dernière on a aussi joué le jeu voici notre décoration d’Halloween.. et oui nous ne faisons pas les choses à moitié chez nous.

On a joué le jeu voici notre décoration d'Halloween

Notre appartement le 31 octobre… et encore j’ai oublié de faire une photo de notre porte d’entrée… (c’est vraiment dommage elle valait le détour, les voisins ont dû nous prendre pour des fous.

Avant c’était un salon, voici notre décoration d’Halloween

Avant on avait un salon, voici notre décoration d'Halloween

Comme vous le savez j’adore faire les sweet table et comme j’avais gagné justement toute la décoration j’ai pu vraiment m’éclater à préparer. Bon je dois avouer que pour quelques détails heureusement que j’avais mon homme sinon le résultat n’aurait pas été le même.

Notre décoration d'halloween

Notre décoration d'halloween

HAPPY

Nous avons vraiment passé une très chouette soirée et nous avons vraiment joué le jeu sur notre décoration d’Halloween, nous étions donc 6 adultes et 4 enfants, les petits se sont éclater et nous les adultes on en a profité pour faire des petits jeux de société…

Pour revoir  mon article sur Mon top 5 des Sweet table d’Halloween 

Et vous qu’avez vous fait pour HALLOWEEN ?

8 thoughts on “Avant c’était un salon, notre décoration Halloween”

  1. Woua elle déchire ta déco d’Halloween, moi je n’ai pas encore mis la mienne en ligne sur mon blog ( oui je suis toujours un peu à la bourre dans mes articles mais ce n’est pas grave ) !
    Je suis très déco aussi, mon mari beaucoup moins du coup il a râlé mais j’ai l’habitude ce n’est pas grave lol.
    Cette année seule ma cousine est venue ( mes amis ne sont malheureusement pas très Halloween c’est dommage ) et cette année je ne me suis pas cassée la tête j’avais envie d’une raclette donc ça a été raclette ! J’aimerais bien une année faire un vrai fête d’Halloween où tous mes invités seraient déguisés mais il va falloir que je trouve de nouveaux amis partageant ce délire lol !
    Ha oui et sinon on a une tradition depuis 3 ans maintenant on regarde des films d’horreur ( presque toute la nuit ) le soir d’Halloween !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :