Aujourd’hui je vais vous présenter la MIAOUBOX, on m’a proposée de découvrir la Miaoubox d’octobre pour mes chats, Maya et Tao, mais également la Kittybox ( mais je vous en parlerais très vite dans un autre article). Et oui mes chats ont été gâtés encore merci pour eux !!

Ce mois-ci dans cette miaoubox nous avons pu retrouver des produits de la gamme d’Animalis, des produits de qualité adaptés à chaque animal ( jouet, friandises, produits d’hygiène et même du bio).

Miaoubox animalis

Il y avait donc dans ma Miaoubox d’octobre

  •  Des friandises- Nutriva
  • Une mousse lavante naturelle-Animalis
  • Lingettes desinfectantes – Animalis
  • Peluche avec Catnip- Camon
  • Des Topinis avec plumes
  • Le magazine Animalis Attitude

Les friandises ont été dévorées en quelques minutes, Maya s’est jetée dessus Tao a juste eu le temps de pouvoir en manger quelques-unes, elles ont eu beaucoup de succès…  En plus comme mes chats se portent bien j’ai noté qu’elles évitent la prise de poids !

Bon par contre pour ce qui est de la mousse lavante je ne l’utiliserais pas, non pas parce que le produit n’est pas bien, mais je n’aime pas laver mes chats, ils font leurs toilettes seule et ma Maya même si elle est blanche a toujours gardé cette belle couleur toute seule donc pour moi pas besoin de produits et ils ne sortent pas dehors!

Pour les lingettes c’est vrai que c’est pratique et le parfum est sympa, mais pas plus que ça…

Pour ce qui est des jouets vous n’avez qu’à voir en photos… Maya adore les Topinis avec plumes et c’est plus Tao qui s’en amuse le soir ( ou pas) quand les enfants dorment ( pour rappel Tao est handicapé il ne voit pas très bien vu qu’il a sa paupière pratiquement refermée sur ses yeux, c’est une malformation il est né comme ça). pour la peluche pas trop de succès la pauvre avec mes chats…

Miaoubox animalis

Miaoubox animalis

Le magazine est complet et agréable à lire avec des sujets intéressants comme “comment les comprendre?” et ” comment affronter le grand départ” Avec notre Lili qui nous a quittés il y a déjà plus d’un mois maintenant…

Une box très sympathique pour nos petits poilus avec chaque mois de nombreux cadeaux ( entre 5 et 6 produits ) rien que pour eux.

Vous voulez vous abonner à la Miaoubox ?

C’est un abonnement mensuelle de 17,90€ / mois frais de port compris pour vous abonner c’est très simple il suffit d’aller sur le site Miaoubox, vous avez également la possibilité de la prendre sur l’année…tout est très bien expliqué sur le site !

 

 Box offerte par Miaoubox

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :