Nous avons été au cinéma pendant les vacances tous les quatre pour voir comme des bêtes, un film animation franco-américain (moi moche et méchant, les minions, le lorax et bien d’autres). On avait hésite pour aller voir l’âge de glace, mais il n’y avait pas de séance…

Nous avons été voir comme des bêtes au cinéma

Comme des fêtes fait parti des films que nous voulions voir cet été, l’histoire:

Dans un immeuble d’habitation de Manhattan, la vie de Max en tant qu’animal de compagnie préféré est chamboulée, et ce, au moment même où son propriétaire ramène à la maison un bâtard mouillé nommé Duke. Ils doivent cependant mettre leurs différends de côté quand ils découvrent qu’un adorable lapin blanc prépare une armée d’animaux de compagnie abandonnés, ces derniers étant bien décidés à se venger de tous les animaux de compagnie heureux, ainsi que de leurs propriétaires

Nous avons été voir comme des bêtes au cinéma

Source Allociné

Nous avons été voir comme des bêtes au cinéma

Il est au cinéma depuis le 27 juillet dernier, les animations sont vraiment très belles, l’histoire est plutôt sympathique, les animaux sont attachants, mais voilà on a pas accrochés aller savoir pourquoi…

Peut être l’heure (on a été en début d’après midi) que ce soit les enfants ou nous qui sommes “bon public” on a trouvé le temps long, les enfants ont eux beaucoup de mal à rester sur leurs sièges, alors que d’habitude il n’y a pas de soucis.

Que ce soit Stitch ou Tigrou ils nous ont demandé de partir à plusieurs reprises, heureusement j’ai réussi à les faire rester en place jusqu’à la fin. (vu le prix faut pas déconner, non mais)

On a rigolé une ou deux fois, pour nous c’était du “déjà vu”, même si les animations sont belles et que j’adore les animaux, il a manqué un petit quelque chose…est ce que c’est vraiment un film a voir au cinéma ou à la maison?

De plus j’ai vu qu’une suite sera disponible pour 2018 à voir…

L’avez vous vu qu’en avez vous pensé ?

5 thoughts on “Nous avons été voir comme des bêtes au cinéma”

  1. bonjour . nous l’avons vu aussi ( beaucoup aimé ) .
    j’ignorais qu’une suite était prévue , agréable nouvelle .
    nous avons vu également ” ma vie de chat ” ,bien ri ,bon moment .
    belle journée

  2. on l’a vu pendant les vacances et les décors animaux sont trop mimis l’histoire simple et attachante c’est vrai mais sans plus comme vous pourtant c’était le soir.alors une suite j’ai juste un peu peur que ça soit un peu naze

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :