Contact

Quand on devient parent on ne se rend pas compte tout de suite de ce qu’il y a derrière (on se doute, mais c’est une fois que bébé est là que ce mot prend tout son sens), il faut penser à beaucoup de choses, que nous avons dans notre valise de maternité, mais aussi et surtout à nourrir bébé et le lait est la base de son l’alimentation, et nous, nous posons énormément de questions et à juste titre!

Pour ma part vous savez maintenant quel choix j’ai fait pour mes deux garçons, je ne m’en cache pas, et je sais bien que  l’allaitement est préférable pour bébé durant les 6 premiers mois de sa vie.

Mon pédiatre m’a beaucoup aidée, il m’a conseillée, pour savoir quel type de lait allait correspondre à mon bébé, et oui c’est une étape importante dans votre vie de jeune parent, surtout quand c’est son premier enfant!

Puis il faut dire qu’il existe tellement de lait infantile, et aujourd’hui je vais vous parler de Biostime.

Biostime lait bio, issue du terroir normand « MADE IN FRANCE »

Avant tout ce n’est pas du tout une nouvelle marque de lait puisqu’il existe depuis 2000, mais ils se sont vraiment développés dans la nutrition infantile qu’en 2006 en développant une gamme de laits infantiles innovante et haut de gamme fabriquée et conditionnée 100% en France.

Et depuis cette année on peut retrouver sur le marché français une formule de lait bio, issue du terroir normand et qui est développée en exclusivité avec Isigny Sainte Mère.

Vous savez comme je suis attachée à ce MADE IN FRANCE, nous avons tellement de bons produits, de bonne qualité alors pourquoi ne pas en profiter?

A savoir que le lait Biostime existe en, 2ème âge (6-12 mois), mais aussi en 3ème Age (10-36 mois)

Biostime lait bio, issue du terroir normand "MADE IN FRANCE"

Puis on fait de plus en plus attention quand il s’agit de la santé de notre bébé (avec tout ce que l’on peut voir à la télé) et que c’est important d’avoir à la fois de la qualité, mais aussi des normes strictes.

Je fais vraiment de plus en plus attention, et  surtout je me fais confiance dans le choix des produits que j’utilise pour mes enfants, j’écoute les conseils, mais je lis aussi beaucoup les étiquettes, je crois que ce que je vois!

Puis je suis tata depuis peu aussi donc il est de mon devoir aussi de bien conseiller ma sœur quand elle me demande de l’aide!

Il ne contient aucun OGM (organisme génétiquement modifié), et veille à ce qu’aucun de leurs fournisseurs n’en utilise comme demandé par la réglementation Bio (c’est important de le savoir).

Biostime est enrichi en vitamines et minéraux, conformément à la réglementation, afin de se rapprocher le plus possible du lait maternel, qui reste le meilleur lait pour votre bébé.

Biostime lait bio, issue du terroir normand « MADE IN FRANCE »Biostime lait bio, issue du terroir normand « MADE IN FRANCE »

Vous allez pouvoir vous aussi découvrir et tester le lait que moi 2ème âge ou le 3ème âge, pour cela il suffit  de laisser un message en commentaire sous cet article!

Il y aura 2 gagnantes!

63 thoughts on “Biostime lait bio, issue du terroir normand « MADE IN FRANCE » + cadeaux”

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi. C’est un gage de qualité le Made in France surtout pour des produits pour bébé. Il faut être vigilent que ce qu’on achète.

  2. bonjour je tente ma chance pour l’arrivé de mon fils qui va naitre le 26 février et je croises les doigt

  3. Coucou,

    Une bonne découverte 🙂
    Bon, je ne suis plus trop concernée mon fils est trop âgé 🙂

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  4. Coucou !
    Je ne suis plu concerné par le lait en poudre, mais c’est top du made in france et bio pour les bébés 🙂

  5. Bonjour,

    Merci pour cette découverte.
    Je participe avec plaisir à votre concours.

    Merci.
    Belle semaine !

  6. Coucou ah c’est sur que avoir un enfant on s’en rend compte qu’une fois qui il est présent. Sympa le petit concours bon courage aux participantes ^^ bonne journée

  7. Je ne connaissais pas ce type de lait. Ici, on a tenté Milumel pour notre deuxième, et nous n’avons aucun soucis. Je ne pourrai jamais tenter le biostime par rapport à son prix, bien que la qualité soit là, et qu’il est vrai que cela est très important.
    Bonne chance aux participantes !
    Elsa

  8. Coucou, merci beaucoup de cette découverte, je suis normande, mais je ne connaissais pas du tout! Je tente pour le lait 3ème age pour mon loulou stp, bonne journée

  9. Bonsoir,
    merci de nous faire découvrir ce lait. Fabriquée en France et bio en plus, c’est le top.
    Je participe avec plaisir pour ma fille de 21 mois.
    Je croise les doigts.
    Belle soirée.

  10. Bonjour,
    J’avais déjà repéré cette marque sur internet et ça me tentait bien de la tester pour ma fille, je tente donc ma chance avec plaisir pour le lait de croissance.
    Bonne fin de journée et bon WE

  11. Coucou !
    Je ne vois pas de date butoire alors je participe au cas où avec grand plaisir pour ma fille ^^
    Je joue pour le lait 2ème âge 😉
    Je croise les doigts 🙂 Bizxx ♥ Passe une agréable soirée 🙂

  12. Coucou!
    Plutôt pas mal commen nouveauté, bravo pour cet article
    Pourquoi pas l’essayer à mon petit bout
    Super qu’il y est de si bons produit ☺

  13. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ma fille et pour un lait 3ème âge!
    merci pour cette belle découverte!

  14. Bonjour, je veux bien tester le 3 ème age car ma fille de 15 mois à toujours des selles très très molles et je le dis que ça pourrait lui faire plutôt plus de bien que le lait entier ! Avec de la bonne crème.Merci !

  15. Je tente ma chance avec ma puce qui supporte aucun lait pourtant pas allergique ! J’aimerais essayer celui ci bio et français ! Merci pour ce concours je tente ma chance pour du 3 ème age

  16. J’achète du lait de croissance bio en poudre pour ma petite poulette mais je ne connaissais pas cette marque, donc j’aimerai bien la tester!!

  17. Effectivement vaste choix de lait infantile et pour ma part peu de conseils. Mais j’ai la chance d’avoir un bébé qui bien qu allaite accepte depuis tout petit les differents laits de suite proposés.
    Surtout que je finis l allaitement et vais passer au lait infantile exclusif.
    Alors si en plus je peux en proposer du bio made in france je dis banco!
    A.Lise

  18. J ai eu la chance de le tester grâce à une amie. Mon fils a adoré et nous les parents, sommes en confiance. Je croise les doigts pour le concours.

  19. Bonjour, je serais ravie de tester ce lait 2eme age bio et surtout français. J achète deja du bio mais je passerais bien a un lait français comme celui-ci

  20. C’est top ce nouveau lait bio. Il est vrai que une allaitant je me pose cette question, quel lait donner à ma fille d’ici quelques mois à la reprise du travail.
    Tirer mon lait était ma seule réponse. Mais maintenant pourquoi pas essayer ce lait.
    Il s’achète sur internet en pharmacie ?
    Merci

  21. Bonsoir maman d’un petit garçon de 7 mois je serais enchantée de pouvoir tester ce produit ! Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes 🙂

  22. Bonjour, pour l’instant mon petit garçon est encore au lait maternel, car j’en ai congelé pas mal quand ma lactation marchait bien, mais maintenant on vide peu à peu les stocks… Et la question de « quel lait en poudre ? » va se poser. Et quand je vois les produits toxiques présents dans les couches de grandes marques, ça ne me donne pas confiance pour le lait !!! Du coup, le label bio est rassurant… On verra si on peut tester votre 2ème âge alors !!!

  23. Ca va plaire au Futur Papa qui est Normand et très attaché à acheter auprès de producteurs français également : )

  24. J aimerai faire testé ce lait à ma fille qui aura bientôt 11 mois et qui vient de commencer le lait 3 ème âge, la description me plaît bien et je pourrais en parler aux mamans et futures mamans que je connais, c est tellement prise de tête de trouver un bon lait !

  25. Mon bébé à moitié normande est encore au lait 1er âge mais pourquoi pas changer de marque pour le suivant !

  26. Bonjour ! ! Je suis curieuse d’ essayer ce lait. Pour moi j’essaie de donner le meilleur à mes enfants en privilégiant le local et le made in France. Ma puce de 16 mois est tjs allaitée. Le sevrage étant difficile. Donc pourquoi ne pas tester ce lait ! Merci bcp !

  27. Je veux bien tenter car mon bébé qui va bientôt avoir 6 mois a un estomac fragile (Le 2e âge sera alors parfait)! Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :