Contact

Comme vous avez pu le voir sur instagram je suis fière et heureuse de faire partie des ambassadrices de BRIO pour cette année 2018, je les remercie beaucoup pour leur confiance!

Et chaque mois vous allez avoir de jolis cadeaux à gagner!!!

Brio est une marque que l’on affectionne beaucoup à la maison depuis maintenant de nombreuses années, les garçons sont fan de trains et de construction faire leurs propres circuits cela leur plait beaucoup.

Je prends mon rôle d’ambassadrice très au sérieux donc n’hésitez pas à suivre nos moments Brio sur instagram « dans mes unes »

C’est vrai que mes fils ont déjà une jolie collection que j’ai partagé sur le blog d’ailleurs en collaboration avec la marque ou non, parce que pour moi cela reste des jouets en bois de qualité et qui continuent d’innover, j’ai pu voir leurs dernières nouveautés et j’ai hâte de vous les présenter.

BRIO son circuit de démarrage transport de frêt et cadeaux

Pour ce joli mois d’Avril, nous avons reçu à la maison le circuit de démarrage de transport de Fret (33878) pack A  et son coffret de démarrage pack B.

Ce sont des jeux pour les enfants à partir de 3 ans. 

Dans ce coffret de transport on peut retrouver une grue, un camion, une locomotive avec un capot qui se soulève pour accéder au moteur, mais aussi un wagon avec son chargement.

Il y a même un panneau d’avertissement, un sapin et une jolie petite montagne à traverser

Ce qui plait beaucoup dans ce coffret de transport c’est qu’ils peuvent soulever le chargement du camion avec la grue, pour le transvaser dans le wagon de la locomotive ou inversement…

Imaginer, créer… avec Brio

Ils peuvent continuer de créer leurs mondes, c’est vrai qu’avec leur gamme Brio world, en effet les enfants peuvent vraiment créer leur ville et c’est qui leur plait, d’ailleurs ils ont pu voir sur la brochure quelques pièces pour compléter leur collection.

De plus avec le coffret B il y a 13 rails supplémentaires ainsi que 4 idées de modèles pour construire des circuits ce qui est top pour pouvoir agrandir le circuit qu’ils avaient déjà.

Ils peuvent faire des circuits avec beaucoup de possibilités, il y a différents modèles qui sont dans la notice avec les packs ou alors laisser place à leur imagination.

Dailleurs vous avez pu voir leur dernier circuit qui allait de la chambre jusqu’au salon, bon on a intérêt de bien regarder où l’on met les pieds.

Ils se sont tellement amusés que l’on n’a rien dit, bon bien entendu il y a eu quelques disputes, l’un voulait faire comme ci l’autre comme ça, mais dans l’ensemble cela s’est plutôt bien passé.

Puis c’est tellement facile à ranger, on a un grand bac prévu pour ça dans leur chambre et c’est pratique.

Dans leur future chambre cela va être encore mieux, vu qu’elle est un peu plus grande…

j’aime les voir s’amuser ensemble….

Puis Brio est gage de qualité, à savoir aussi qu’il y a aussi le circuit en 8 voyageurs de Brio World 33773 qui peut aller avec le pack B.

Place maintenant à la surprise 

Il suffit de remplir le questionnaire ci dessous vous avez jusqu’au 7 mai pour participer. (j’ai rajouté 7 heures de plus  le 8.05 donc vous avez jusqu’à minuit pour tenter votre chance)

a Rafflecopter giveaway

Le blog « maman et pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu ou d’en modifier les conditions d’inscription, mais aussi d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit.

J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et devra m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com

Envoi en France uniquement Je ne suis en aucun cas responsable de l’envoi des produits.

 

One thought on “BRIO son circuit de démarrage transport de frêt et cadeaux”

  1. hello !! re merci! j’ai reçu ce matin , j’avais peur que brio m’ai oublié :p top cadeau, mon neveu va être ravie, de plus c’est bientôt son anniversaire 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :