Contact

Mercredi c’est donc le rendez-vous chut les enfants lisent 

Et voici encore un joli livre que nous avons reçu et qui plaît beaucoup à Stitch 6 ans, c’est un carnet de missions pour devenir un super héros.

On part à l’aventure pour découvrir et protéger la nature

Il ne faut pas oublier que nos enfants sont les futurs adultes de demain et que c’est important de les initier à sauver notre planète.

Les scientifiques nous le disent, le climat de la terre se dégrade et on peut le voir chaque année!

Votre enfant veut devenir un héro? Mission planète

Avec la pollution cela a des conséquences désastreuses sur notre environnement, il devient urgent de sauver notre planète, et à notre échelle on peut déjà le faire!

L’objectif de ce livre est de comprendre ce réchauffement climatique et essayer d’explorer les solutions pour le contrer.

On retrouve plusieurs catégories

  • La planète en danger
  • Les océans
  • Les déchets
  • L’alimentation solidaire

Avec des documentaires 100% écolos, des ateliers et aussi des Quizz

Les enfants vont pouvoir apprendre plein de choses, et avec les ateliers être vraiment dans le feu de l’action, c’est ludique tout ce qu’on aime à la maison.

C’est un carnet de bord idéal pour les vacances, pour jouer les aventuriers, on y trouve de nombreuses informations utiles et l’idée des Quizz  est plutôt bien fait.

Agis et deviens un héros de l’écologie !

Il va pouvoir éveiller les enfants à la nature, à l’écologie le fait d’apprendre et surtout comprendre l’enjeu de faire attention à son quotidien.

Stitch adore dessiner, bricoler et dans les 15 ateliers il y a pas mal de choses à faire, il pourra donc les faire avec son papa.

Maud Fontenoy propose des conseils bienveillants, en mettant en avant son intérêt pour l’écologie sans pour autant en faire trop.

Puis on peut agrémenter son carnet de bord avec les Stickers qui sont en première page.

Son prix est de 9,95€ – 80 pages, aux Editions Gründ – sortie en mars 2018

Etes-vous prêt pour cette mission?

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :