Cela fait un petit moment que je n’ai pas partagé mes photos instagram,( je fais également beaucoup de story) manque de temps, et cela me manque de partager avec vous ces petits moments de vie..

Janvier n’a pas été évident pout tout le monde entre la fatigue accumulée, sans parler du boulot, les enfants qu’on ne peut pas vraiment sortir comme on veut, différentes choses qui nous tombent sur la tête…

Heureusement il y a de bonnes nouvelles comme ma mamy qui va mieux, on commence à penser à nos futures vacances, et la famille s’agrandit (hé hé non non ce n’est pas moi)., mais c’est quelqu’un de super proche de moi….

Bye bye janvier, coucou février le mois de l’amour 

Sorties – Spectacles de janvier 

En amoureux on a été voir en avant première rock’n’roll, on a beaucoup aimé ce film en salle dès le 15 février!

On a été à plusieurs spectacles en famille comme Disney sur Glace ou encore voir Chantal Goya, d’ailleurs les garçons sont montés sur scène pour chanter sa célèbre chanson de l’alphabet et avec ma cousine on a dû monter pour chanter Piou-Piou petit poussin (heureusement que le ridicule ne tue pas), mais on a bien rigolé!

J’ai reçu de nombreuses surprises que j’ai hate de vous présenter, j’ai des partenaires en OR!

Stitch apprend la méthode des alphas à l’école et pour l’aider à la maison j’ai profité des soldes, sauf le coffret le reste j’ai pu avoir entre 20 à 30% de réduction.

Bye bye janvier, coucou février le mois de l'amour

Cela fait plus d’un an que j’y pensais je l’ai donc fait, ma toute petite chaine YouTube (14 abonnés) était créer depuis un moment, mais je vais essayer de proposer des vidéos en complément de mon blog, je cherche encore ma “patte”… si vous avez des idées surtout n’hésitez pas à  me dire!

J’aime février c’est un peu le mois de l’amour, bon je sais on n’a pas besoin d’un jour pour se dire qu’on s’aime, que c’est devenu commercial, même si on ne fête pas spécialement la st Valentin, mais cela ne me déplaît pas non plus… d’ailleurs je prévois une semaine sur le thème de l’amour sur le blog, avec j’espère de nombreuses surprises, à suivre donc!

Mes photos instagram ainsi que ma story “en vrac”

Bye bye janvier, coucou février le mois de l'amour

Et vous votre janvier?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :