Contact

Cherche et trouve Pokemon et Yo Kai WatchMe voici enfin de retour pour ne pas vous jouer de mauvais tour, pour ce rendez-vous Chut les enfants lisent de Yolina, du blog devine qui vient bloguer.

Bon ce n’est pas un secret ce sont deux thèmes que mes garçons adorent autant en dessin animé à la télé, en livres illustrés, en cartes de collection ou encore en jouets.

Cherche et trouve Pokemon et Yo Kai Watch

En effet on en trouve de partout dans leur chambre et ils en redemande en plus!

Vous vous souvenez on avait même été voir le film des Yo Kai Watch!

Ils étaient donc ravis de retrouver leur personnages préférés dans ces albums cherche et trouve.

Ce sont des albums vraiment bien faits où nous suivons les aventures de Jibanyan un adorable petit chaton, c’est le fidèle compagnon de Nathan et il l’accompagne de partout!

Mais ce n’est pas toujours évident de l’avoir pour ami, l’adorable Yo Kai lui réserve bien des surprises, bonnes où mauvaises? à vous de voir!!

Sur chaque double page nous avons un petit texte qui nous explique  l’aventure de Jibanyan et de Nathan, mais aussi d’autres personnages.

On retrouve également des personnages à retrouver sur la scène et je dois dire que c’est loin d’être facile! (bon après il y a les solutions à la fin, mais ce n’est pas vraiment le but)

Au milieu de l’album on retrouve 70 stikers à coller où ils veulent, Tigrou lui a fait une affiche dans sa chambre… il est vraiment à fond c’est impressionnant!

On retrouve également des petites informations sur les Yo Kai que Jibanyan va rencontrer au fur et à mesure des pages!

Mais aussi des tests et des Quizz

Grâce à ces tests et Quizz les enfants vont voir s’ils sont imbattables avec les Yo Kai Watch

Du côté de Pokémon Cherche Trouve

C’est bien entendu le même principe que pour Yo Kai sauf que là on va suivre Pikachu (là par contre c’est un peu mon enfance) et pikachu est et restera mon chouchou.

Bon je sais bien que ces albums ne sont pas pour moi, ils sont pour mes fils, mais franchement j’aime beaucoup les faire aussi, cela m’amuse beaucoup, bon un peu moins quand je ne trouve pas!

Pikachu va faire découvrir aux enfants de nombreux pokemon et de leur évolution.

Une jolie aventure pour découvrir la sublime île de Mele-Mele de la région d’Alola et ses pokémon!

Cherche et trouve Pokemon et Yo Kai Watch

La mission est de retrouver sur chaque scène les différents Pokémon pour pouvoir réussir!

On retrouve aussi le guide des pokémon de l’histoire, pour être imbattable sur eux, 70 stickers à coller où ils le veulent

Mais aussi des jeux et différentes activités comme pour Yo Kai, Quizz, énigmes et différents défis…

Ils ont eu beaucoup de succès et une bonne idée d’album à offrir

16 thoughts on “Cherche et trouve Pokemon et Yo Kai Watch”

  1. Les pokémon ont toujours beaucoup de succès, après les livres, il y a toutes ces cartes. Mon fils en a un tel tas…. ça fait un moment que ça dure le phénomène pokémon….

  2. Coucou

    alors autant Yo kai watch c est pas un truc auquel mes enfants ont accroché, autant les pokemons ils sont à fond dedans !
    Je pense que cela leur plairait à fond et ils seraient ravis de chercher pikachu ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :