Chut les enfants lisent : Mini loup champions de foot

Pendant l’euro de football (et oui je suis un peu à la bourre), nous avons reçu ce livre mini loup champion de foot et son maquillage de supporteur pour l’équipe de France, ce qui a beaucoup plus aux garçons, mais aussi à nous vu qu’on a pu se maquiller en famille pendant la final (que nous avons malheureusement perdu, mais on a passé une super soirée quand même). Avec ce livre il y avait également un carton jaune et rouge pour vraiment faire comme un véritable arbitre de match.

Les garçons tout comme leur papa aime beaucoup regarder le foot, et là c’était l’occasion de le voir autrement que par la télé ou de jouer au ballon avec lui, en effet cette fois-ci on partait à la rencontre de Mini loup et ses amis.

Chut les enfants lisent : Mini loup champions de foot

L’histoire de Mini loup champions de foot

Mini-Loup forme son équipe pour affronter l’équipe de La Hure lors du tournoi de football inter-écoles. Mais les adversaires sont coriaces et c’est finalement grâce à une fille que l’équipe de Mini-Loup réussira à gagner. Mini-Loup forme son équipe pour affronter l’équipe de La Hure lors du tournoi de football inter-écoles. Mais les adversaires sont coriaces et c’est finalement grâce à une fille que l’équipe de Mini-Loup réussira à gagner.

Avec les garçons c’est notre premier livre de mini loup que jusqu’à présent on connaissait en dessin animé avec “les zouzous”, une fois de plus une jolie découverte pour Stitch et Tigrou, mais aussi pour moi qui a beaucoup aimé leur lire cette histoire.

Les illustrations sont jolies avec des petits détails, un vocabulaire simple et facile pour les enfants, je pense que ce livre est idéal pour les enfants qui commence la lecture.

Chut les enfants lisent : Mini loup champions de foot

Stitch et Tigrou me réclame très souvent de le lire, d’ailleurs on a reçu dernirement un nouveau livre d’une autre collection, mini loup et presque sage et là encore les enfants on adoré ( encore plus que celui-ci), il est en forme de BD, je vous en parlerais très bientôt dans un autre rendez-vous de chut les enfants lisent de ma copine devine qui vient bloguer?

Vous avez des livres mini loup votre enfant connait?

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :