Ce n’est pas faute de ne pas avoir vu des panneaux publicitaires dans la ville, mais c’est vrai que je n’ai pas prêté plus attention que ça et je le regrette un peu.

Et oui les enfants ont eux aussi leur festival pour la 7e année au coeur de Nice, ciné récré le festival de films a voir en famille et oui pendant plusieurs journées ils vont pouvoir découvrir ou redécouvrir des films et dessins animés/films d’animations, cela peut être des films plus ou moins récents comme les minions, le petit prince, vice versa ou encore Wallace & Gormit le mystère du lapin garou (on a été aujourd’hui et on a vraiment beaucoup aimé)… ou des avant-premières  Snoopy et les peanuts le film, le voyage d’Arlo ou encore Belle et Sébastien c’est un bon moyen de pouvoir aller en famille au cinéma et ainsi le faire découvrir aux plus jeunes.

ciné récré le festival de films a voir en famille bon plan

ciné récré le festival de films a voir en famille bon plan

A savoir que le tarif est très intéressant pour toutes la famille vu que c’est 3€ pour les 3 à 12 ans et les accompagnants, attention c’est uniquement sur les films et horaires indiqués dans le programme cinémathèque, donc vérifier bien avant d’y aller !

C’est en tout 6 cinémas de la ville qui participent a ce projet,il y a donc les cinémas la Cinémathèque, le Mercury, le Pathé Lingostière, le Pathé Masséna, le Rialto et les Variétés.

On peut également trouver quelques animations pour nos enfants, comme des petits personnages qui se baladent dans le cinéma, mais aussi des petits cadeaux offerts ( bon Stitch n’ a rien eu, mais j’ai vu que pour l’avant-première d’Arlo des enfants en avaient).

Je le note pour l’année prochaine, parce que c’est vraiment un bon plan et qu’on a vraiment bien aimé voir un cinéma tous les 3.

Merci à citizenkid pour ce bon plan

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :