Je n’ai pas eu le cœur de parler des drames qui n’ont tous touchés ces derniers jours ( pas d’article, ni dans ma semaine) , parce que sur le blog j’ai envie de m’évader et par la même occasion vous aussi…. je pense qu’on a suffisamment lu et vu de choses…

Mes 30 ans qui approchent dangereusement J-15  j’aime ♥

Vu le temps on prend des petites vitamines pour suivre le rythme et jusqu’à présent impossible d’en donner à Stitch, sauf celles-ci  j’aime ♥

Commencer à préparer Noël, on a déjà fait le sapin mercredi dernier et la crèche ce week-end  j’aime ♥ oui je sais on est pas en retard

J’ai bien envie de faire des DIY pour le blog, donc je commence doucement à regarder  j’aime ♥ par contre est ce que ça rendra aussi bien ce que j’aimerais… pas sûr j’ai vraiment deux mains gauches.

Toujours sur le blog, j’ai bien envie d’ouvrir une nouvelle rubrique vous avez la parole  j’aime ♥ si vous avez envie de donner un avis, de partager un événement qui vous a marqué, besoin de vous livrer, je vous ouvre mon blog..

De belles surprises cette semaine pour vos enfants, j’espère que ça va vous plaire  j’aime ♥ mais aussi les résultats des précédents concours

Aller au cinéma pendant le ciné récré ( dommage que je ne l’ai pas vu avant) on nous invités avec Stitch et son papa pour voir Wallace et Gormit le mystère du lapin Garou,  j’aime ♥ un film d’animation qui est sorti depuis un bon moment et que l’on découvre pour la première fois je ne l’avais pas vu.

Faire de la pâtisserie avec Stitch hier c’était Muffin aux pommes  j’aime ♥

Mes p’tit bonheurs

Recevoir mon joli t-shirt de super héros

avoir une discussion avec Stitch, je pensais qu’on aurait encore quelques années de tranquillité
Stitch :Maman et papa faut que je vous dise quelque chose ?
Nous oui vas y
Stitch :Je vais me marier avec Éloïse Cas**** je vais aller vivre avec elle
Moi : ah bon déjà, mais on va plus te voir tu vas nous manquer
Lui: ah oui ? Moi je veux pas, bon ben je vais attendre encore un peu d’être un petit peu, plus grand alors! non mais 4 ans…

Avoir plein plein plein de câlins de mes loulous c’est vraiment mes rayons de soleil les seuls qui arrivent à me redonner le sourire, les amours de ma vie.

Me faire une petite soirée entre filles !

N’hésitez pas à me donner votre pseudo et  de me suivre sur instagram, c’est vraiment le seul réseau que je regarde le plus souvent surtout en ce moment ! 

Mes dernières semaines INSTAGRAM

220322042205

Mes derniers articles 

c’était mes semaines en instagram, d’après une idée de Manue du blog Parler de ma vie, mais aussi le rendez-vous de Millie avec « j’aime/j’aime pas» et mes petits bonheurs ( qui font du bien) du blog Maman est au musée

3 thoughts on “Que c’est t’il passé cette fin de novembre 2015 ?”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :