Contact

Je ne sais pas vous, mais pour ma part en ce moment j’ai beaucoup de mal à me supporter et supporter mon corps.

J’ai pris du poids depuis mes grossesses et je n’arrive pas à en perdre en même temps je commence un régime, mais je ne continue pas donc cela n’aide pas.

Et l’été ça ne s’arrange pas, avec les plages, la piscine que je fais avec mes copines, famille c’est très compliqué à vivre…

J’ai reçu il y a plusieurs semaines ce cahier body positive pour les nuls pour justement m’aider à mieux apprécier mon corps et surtout à m’accepter tel que je suis.

Dans ce cahier on découvre l’histoire du body positive le but est de s’accepter tel que l’on est, on y trouve de nombreuses informations que je qualifierais même d’importantes pour essayer de faire la paix avec son corps que l’on peut maltraiter sans vraiment s’en rendre compte.

Côté lecture : LE CAHIER BODY POSITIVE POUR LES NULS

Mais toujours dans la bienveillance, parce que des miracles il y en a pas, il faut d’abord reprendre confiance en soit.

Et je ne dirais pas que ce cahier est un miracle vous n’allez pas retrouver confiance en vous, et d’accepter votre corps en le lisant, mais c’est un cahier qui fait du bien.

Mais je peux dire qu’il est devenu »mon coach de vie », il me permet de me guider d’avoir moins cette œil critique, quand j’ai pas le moral je le feuillette et je me sens bien.

Je reprends confiance doucement (malheureusement ça ne dure pas autant que j’aimerais).

Petit à petit j’y arriverais, je ne perds pas espoir !!!

Et vous?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :