Contact

Dans la chambre de bébé, il faut penser au babyphone vidéo

Retour sur l’un des achats que je n’ai absolument pas regretté et que j’ai conseillé aussi à ma sœur pour mon neveu, il s’agit du babyphone vidéo.

C’est vrai que lorsqu’on commence à faire notre liste de naissance on se rend compte des nombreuses choses qu’il faut pour un tout petit bout de chou de quelques centimètres, et il faut se le dire on va vivre chez bébé pendant plusieurs mois, années même !!

Entre sa chambre, les différents accessoires dont il a besoin, il faut également penser à sa sécurité et à notre tranquillité…

Pour pouvoir faire autre chose !

Quand ils dormaient  seuls dans leur chambre, si je n’avais pas eu la vidéo je pense que je serais allée beaucoup plus souvent les voir au risque de les réveiller pour voir s’ils bougeaient ou respiraient encore (peur de la mort subite du nourrisson)!

On a quand même l’esprit plus tranquille de savoir que l’on peut surveiller leurs sommeils à distance puis surtout on peut vaquer à nos occupations tout en gardant un œil dessus.

Puis faut dire que depuis des années cela a beaucoup changé et on a une qualité d’image numérique qui n’a rien avoir avec celui que j’avais pour les garçons.

Mais attention le prix ne veut pas dire non plus qualité, parce qu’il en existe des très bien et pas à des prix fous, n’hésitez pas à comparer !

Dans la chambre de bébé, il faut penser au babyphone vidéo

Avant d’acheter bien regarder…

Il faut bien faire attention à la portée d’avoir la possibilité de pouvoir surveiller bébé aussi bien de jour que de nuit, le babyphone soit aussi facile à installer ( fixer sur le mu, ou sur le lit ou encore le poser sur un meuble) en fonction de la configuration de sa chambre.

Quand je vois les photos et vidéos que ma sœur peut m’envoyer de mon neveu grâce à son babyphone vidéo, avant ce n’était pas aussi bien.

La qualité de l’image est là et en plus on a de jolis souvenirs, dernièrement elle m’a envoyé une vidéo de mon neveu en train de s’amuser a faire passer doudou devant la caméra ou encore quand il essaye de se lever (oui déjà).

C’est vraiment un achat que ce soit ma soeur ou moi qu’on ne regrette absolument pas, pour la sécurité de bébé, pour notre tranquillité et maintenant on en trouve à tous les prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.