Contact

En cette fin d’année je suis contente parce que j’ai pu découvrir de nombreux articles de photobox, j’ai pu faire plaisir à mon mari avec les photos de nos garçons, j’adore tout ce qui est personnalisable, je dois dire que nous n’avons pas été déçus.

J’ai un grand défaut c’est que je n’arrive pas à garder un secret ou un cadeau longtemps… du coup j’ai tout offert à mon mari  avant Noël (mais ne vous inquiétez pas il avait d’autres cadeaux à ouvrir pour Noël)

Notre album de 2017, nous l’avons enfin

Cela a été très rapide et pratique j’ai juste sélectionné les photos que je voulais voir apparaître dans mon album et ensuite le logiciel la fait pour moi, en fonction des dates des photos, gain de temps très apprécié.

2017 est une année que nous avons beaucoup aimé avec mon mari de la surprise pour les anniversaires des garçons à Disney , sans oublier la naissance de notre neveu d’amour et de nos jolies vacances à Valberg…

Tout ces jolis moments sont maintenant dans cet album que nous n’arrêtons pas de feuilleter ensemble depuis que nous l’avons reçu!

Cela m’a donné envie de faire celui de 2018… en plus il y a -50% !

Il a aussi un nouveau mug

Ensuite j’ai choisi un mug personnalisé avec la photo de Stitch et Tigrou, ainsi qu’un petit message, on t’aime tant…

Bon depuis j’ai repassé commande pour en acheter deux autres, pour mes parents

Tableau Photo Plexi

J’ai également craqué j’ai donc fait faire un tableau en plexi avec la photo des garçons, nous savons déjà ou nous allons l’accrocher, il ira dans notre chambre…

L’avantage de faire des cadeaux pour lui, c’est que je peux également en profiter.

En plus il est déjà prêt à être installé, c’est super pratique et je ne pensais pas que le rendu allait être aussi beau, je lui a pris le 20×30 cm !

Son tapis de souris avec les deux, enfin!

A son boulot il a un tapis de souris que je lui avais fait faire il y a de nombreuses année où nous n’avions que Stitch à l’époque et où sur la photo il était encore bébé.

La dernière fois que nous avons été le voir, j’ai de suite pensé à lui en faire un nouveau, mais cette fois avec ses deux fils.

Le meilleur pour la fin avec ce cadre à magnets

Et pour terminer un vrai coup de cœur pour cette nouveauté déco, qui a déjà trouvé place dans notre grande entrée.

C’est un pêle-mêle que l’on peut changer comme on le désire, on retrouve 9 magnets photo (de 5 x 5 cm) dans un fond crème le tout dans un joli cadre en bois noir (25x25cm).

Le tout a été livre dans une jolie pochette cadeau, sincèrement pour moi c’est le cadeau qui va faire plaisir à coup sûr, le fait qu’il soit évolutif que l’on peut ajouter des photos instagram, choisir des thèmes… Bref il y a de quoi faire.

C’est le moment d’en profiter il y a de très très jolies réductions, en plus il y a des cashbacks, j’ai pu récupérer quelques euros suite à l’achat de mes mugs pour Noël.

Je n’ai pas pu attendre Noël pour lui offrir, je sais ce n’est pas bien, mais bon je n’ai pas pu résister, c’est grave?

Qu’avez vous offert à votre homme pour Noël?

 * articles offerts, mais j’ai acheté ensuite deux autres mugs pour les mamies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :