FEMME

Bien commencer l’année

Je voulais tout d’abord vous souhaiter une belle et heureuse année pour vous, mais aussi pour vos proches. Et comme je dis toujours surtout la santé, c’est tellement important de profiter de chaque instant!!

C’est pourquoi je n’étais pas trop présente ces derniers temps j’avais besoin de me retrouver et de profiter de mes garçons, mon mari, ma famille…

Du côté perso?

2018, il y a de jolies balades en famille, des repas, les vacances, mais 2018 m’a fait beaucoup pleuré sur plein de choses dont la perte de mes deux grands mères, mais aussi de notre Diouk ( le chien de mes parents et de ma soeur).

Il a été la goutte d’eau, j’ai beaucoup de mal à me remettre de tout ça, devoir annoncer ces décès durant l’année à mes enfants en peu de temps, n’a pas été du tout évident, mais heureusement 2019 a pointé le bout de son nez et me donne envie de croire, d’espérer à une plus jolie année.

Je le répète souvent, mais heureusement que j’ai mon blog et mes réseaux, cette bulle ou je peux partager mes coups durs avec vous, vous avez toujours des mots bienveillants qui me font beaucoup de bien.

Sur Maman Pipelette :

Combien d’articles en 2018?

Pour vous donner une idée sur les différentes années passées

  • 2012 : 47 (j’ai ouvert le blog en septembre)
  • 2013 : 384 articles 
  • 2014 : 283 articles  
  • 2015 : 253 articles
  •  2016 : 242 articles
  • 2017 : 216 articles
  • 2018 : 110 articles

J’essaye de m’améliorer

J’ai fait des formations en ligne durant l’année pour m’aider à mieux gérer mon blog, corriger mes erreurs, et depuis j’avoue que je suis assez contente de moi.

J’ai encore de nombreuses idées, pour essayer de l’améliorer encore plus…

Les 5 articles les plus lus?

31 tout est permis en famille entre amis ambiance assurée-❥ Depuis que je fais mes courses chez LIDL  -❥ Joyeux anniversaire à mon filleul❥ UNous avons pris tous les 4 : OUIGO ET DISNEY EXPRESS-❥ J’ai testé Percentil la vente de vêtements bons plans, ou pas?O

Ce que m’a apporté 2018?

Encore de jolies collaborations, de nombreux échanges avec vous c’est vraiment un plaisir de pouvoir discuter et partager avec des personnes aussi adorables, bienveillantes que vous tous. J’ai été ambassadrice de plusieurs marques que j’adore!

Merci d’ailleurs aux partenaires qui me font confiance depuis tant d’années, mais aussi aux nouveaux.

Ce que j’aimerais faire en 2019

J’ai envie de m’améliorer encore plus , arrêter de remettre toujours au lendemain ce que je peux faire le jour même. De mieux m’organiser dans ma vie, mais aussi par ici et surtout maigrir!!!

Nos temps fort en photos 2018

Les anniversaires de mes garçons Stitch 7 ans et Tigrou 5 ans , mais aussi le tout premier de mon neveu d’amour, notre séjour au camping les Tournels avec Yelloh! Village , à Ok Corral en famille, on a acheté notre appartement, on a fêté notre premier Noël chez nous, on a du dire au-revoir à Notre Diouk…

Qu’avez vous pensé de ce bilan?
Comment puis je améliorer mes articles, des idées de sujets?

Vous pouvez aussi me suivre sur

Facebook– Twitter– Pinterest – Google– Youtube – Instagram – Hellocoton

You Might Also Like...

4 Comments

  • Reply
    zombai
    janvier 7, 2019 at 09:56

    coucou!!je pense que vous avez du bien résumer l’année 2018,je suis peu sur les blogs,après je commente si le sujet m’intéresse.Après j’aime bien les articles courts,même si pas évident pour certains sujet!et qu’ils soient aérer et si possible avec photos ;-)
    Merci pour l’article!!

  • Reply
    Rivieramum
    janvier 16, 2019 at 00:13

    Un joli résumé et je compatis pour ta grand mère . Aller une nouvelle année arrive :) J’aimerais aussi améliorer mon blog cette année mais j’avoue ne pas savoir par quoi commencer . Des idées ?

    • Reply
      Maman pipelette
      janvier 19, 2019 at 19:53

      Merci <3 je pense à toi aussi :=) les idées j'en ai plein, mais le temps me manque

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.