Contact

Notre premier Noël chez nous

Tout d’abord un très joyeux Noël, j’espère que tout s’est bien passé et que vous avez pu profiter de chaque instant.

Pour nous cela a été le cas, nous avons fêté notre premier Noël chez nous,  dans notre nouvel appartement que j’avais décoré courant novembre cette année.

J’avais envie de cette magie chez moi, chez nous et j’ai fait le plein de décorations

Notre premier Noël chez nous

Voici ma décoration préféré, j’aime participer chaque année au rendez-vous de Milie c’est quoi ce bruit, et cette année le  thème est « ma décoration préférée »

Notre réveillon à 4

Cette année nous n’avons pas bougé, nous l’avons fait tranquillement chez nous, tous les 4 et sincèrement c’était super.

J’avais préparé une jolie table, un repas sympa (toasts, escargots, crevettes, gratin de pommes de terre, tartare de saumon et pour finir macarons)

Nous avons joué à des jeux de société,  regardé Mary Poppins à la télé (j’ai trop hâte de voir le 2 du coup on ira la semaine prochaine tous les 3.

Les garçons sont allés ce coucher tranquillement pendant que nous nous commencions à préparer pour le lendemain on s’est coucher à 2h du matin.

Le matin de Noël, des cadeaux au pied du sapin

Ils se sont levés à 7h et ils étaient impatient de découvrir leurs cadeaux, Tigrou a même dit merci Papa Noël d’amour tellement ils étaient impatient…

Papa Noël a mangé pratiquement tous les biscuits et bu le lait que nous lui avons laissé et à récupéré notre lutin Falbala, il va nous manquer celui là.

Notre repas du 25 Décembre à 20 personnes !

Pour bien faire nous avons fait le repas du 25 à la maison, vu que notre appartement est plus grand…

Je dois dire que j’avais un peu peur, cela fait des semaines que j’y pensais, que je regardais pour le menu, etc heureusement que ma maman était là pour m’aider.

je voulais que tout se passe bien, c’était une première pour moi et oui c’était la première fois que je recevais autant de monde à manger en une seule fois, 20 personnes (15 adultes et 5 enfants dont 2 adolescents).

J’avais fait plusieurs entrées, des toasts, des feuilletés, pain surprise, foie gras, saumon, crevette, daube de sanglier avec gniocchis, fromages et bûches.

Mais maintenant que cela est terminé je suis fière de moi, de nous on a passé une super journée, que je n’ai pratiquement pas vue, tellement elle est passée très vite.

Et vous, comment s’est passé votre Noël?

11 thoughts on “Notre premier Noël chez nous”

  1. Ton sapin de Noël est très joli !
    Un repas de 20 personnes c’est du boulot, beaucoup de bruit et surtout beaucoup de rangement après, bravo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :