Avant d’être maman, il y a beaucoup de choses où je disais “jamais mes enfants auront…” et les chaussures qui s’allument en faisaient partie.

En effet quand je voyais tous ces enfants avec des chaussures qui scintillant, à courir, à sauter j’avais du mal, pourquoi et surtout quel est l”intérêt, mais ça c’était avant…

Et oui avant j’avais des principes, maintenant je suis maman

Et oui depuis que Stitch va à l’école, c’est vrai qu’il a tendance à regarder sous les chaussures si elles s’allument quand on va en magasin et je n’ai pas pu resister bien longtemps, et oui je suis faible surtout avec sa bouille.

Là dernièrement il avait besoin d’une paire, je suis allée dans un magasin spécialisé et justement je pensais qu’ils n’avaient pas de chaussures qui s’allument, ben oui j’y ai cru.. et en fait non il y a pratiquement que ça!

Puis la vendeuse a su faire aussi, elle les a montré à Stitch comment dire il a voulu les essayer et bien sûr n’a plus voulu les quitter après, avec “s’il te plait’, “elles sont trop belles” puis il a couru dans tout le magasin et il ne voulait plus les lâcher, et moi je me voyais mal lui dire “non on les pose” oui quand je vous disais que j’étais faible et  du coup, on les a acheté, surtout que niveau couleur comment dire… et le prix sur le coup la vendeuse m’a vu venir une fois, mais pas deux!

Les enfants et les chaussures qui s'allument

Les enfants et les chaussures qui s’allument

j’aurais préféré un peu moins flash, mais bon je m’y suis fait depuis le temps, et puis on a pu les mettre avec de nombreux vetements ouf, au début j’avais de forts doutes quand même…

Et maintenant c’est au tour de Tigrou d’en vouloir et oui quand il voit son frère sauter courir et que les chaussures s’allument il veut pouvoir faire la même chose et oui je n’ai pas fini…

Par contre il y en a des pas chers et avec leur héros préférés…

Puis on n’a pas fini vu que la chaussure inspirée par le film retour vers le futur arrive le 28 novembre prochain…

Et vous vos enfants? ces chaussures qui s’allument? dites-moi que je ne suis pas seule!!!

9 thoughts on “Les enfants et les chaussures qui s’allument”

    1. C’est ce que je me dis, les géox sont aussi résistantes, c’est le point fort, je m’étais toujours dit à tord que les chaussures qui s’allumaient était de moins bonnes qualités que les autres alors que je me rend compte que pas du tout…

      1. J’ai eu pas mal d’expériences décevantes avec Geox, elles ne sont pas si solides que ça, je trouve. Dommage, elles sont toujours très chouettes.

  1. ah ah les chaussures qui s’allument !! ma fille m’a soulé avec toute l’année dernière ! Le problème c’est qu’elle est hyper fine et a un tout petit pied fin donc ce genre de chaussure est assez gros à porter, ça ne lui allait pas du tout ! Mais pour la rentrée, j’en ai trouvé des geox aussi (en passant la qualité est top, j’en achète depuis longtemps) qui s’allument sur le côté, pas dessus donc elles sont un peu moins grosses et j’avoue qu’elles sont mignonnes donc j’ai cédé ! 😉

    1. Coucou Sabrina, oui c’est vrai que certaines sont imposantes… Franchement Geox j’en suis contente aussi c’est les seules baskets qui résistent à Stitch ( j’en étais à une paire par mois voir deux par moment)

  2. A 11 mois mon baby boy ne m’en réclame pas encore, ça va ^^ Mais c’est fou cette passion que les enfants ont tous pour ces chaussures qui s’allument ! Heureusement oui qu’on peut du coup en trouver de qualité.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :