Contact

J’aime la magie que dégage Noël et  pour cette fin d’année j’avais envie d’en emmener encore plus à la maison en invitant un lutin du père Noël.

C’est une tradition que j’ai pu découvrir depuis environ deux ans sur les réseaux et surtout sur instagram, et cette année c’est le moment ou jamais.

J’ai donc passé commande sur Amazon et je suis ravie parce que je l’ai payé moins de 7€, j’ai pu le voir sur plusieurs boutiques à 25€ avec le coffret, mais je n’avais pas vu de très bon retour.

Si vous voulez en savoir plus sur cette tradition The Elf on the Shelf, elle vient vraiment des Etats Unis,  et les elfes rendent visite aux enfants chaque jour entre Thanksgiving et la veille de Noël…

Nous notre lutin débarque à la maison dès le 1er decembre à la demande du père Noël, il va nous laisser d’ailleurs une petite lettre.

J’essaye de ne pas trop faire peur à mes garçons non plus, parce qu’ils ont tendance à avoir peur des lutins.

Notre lutin Falbala est surtout là parce qu’ il est fatigué, et qu’il a besoin de repos pour se préparer à la grande nuit de Noël, mais il garde quand même un oeil sur leur comportement.

Notre lutin est très timide et il est un peu comme les jouets de Toy’s Story il est actif seulement la nuit et se figent dès le lever du jour.

Et comme il est très coquin, il aime nous faire des farces quand nous dormons… et il va donc nous laisser une surprise chaque matin dans la maison.

On peut trouver de chouettes Idées sur Pinterest, avec mon mari je pense qu’on va s’amuser autant que nos garçons à préparer tout ça….

Vous connaissez cette tradition? vous aimez?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :