trollsOn a été au cinéma en famille voir le film TROLLS qui est en salle depuis le 14 octobre dernier.

synopsis

Connus pour leurs crêtes de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arc en ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque des Bergens enlèvent un groupe des leurs pour les manger. Leur leader Poppy, accompagné de Branche et de tous ses amis, doit alors se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce petit paradis.

Trolls être tout simplement heureux et des paillettes plein les yeux

Dès les premières minutes j’ai vu un Stitch et un Tigrou danser, j’ai adoré les regarder et il y en a eu de nombreux pendant le film.

Voilà un film qui fait du bien “feel-good movie”, ça chante souvent, ça fait des câlins, ça danse aussi beaucoup et surtout ça pète des paillettes (j’adore celui ci de Trolls), un monde heureux qui fait du bien!

Trolls être tout simplement heureux et des paillettes plein les yeux

Une histoire faite et écrite pour les enfants donc voilà ce n’est pas beaucoup recherché niveau scénario, mais je suis contente de retrouver les Trolls et dire à mes enfants que j’en avais quand j’étais enfant… et oui là on prend un coup de vieux.

Il y en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs…

il y a eu des moments plus plats que d’autres du coup ils ont décroché mais pas longtemps un film qui donne des paillettes et de la couleur dans nos yeux et ceux de nos enfants

J’étais super bien en sortant de la séance, un joli moment en famille et tous les enfants ont applaudi à la fin!

trollsfilm2

Je pense que l’on risque de les revoir très rapidement, d’ailleurs il y a un petit jeu à télécharger gratuitement sur l’App Store ou le Google Play Store. Pour plonger dans un monde coloré et plein de vie où le bonheur des Trolls anime littéralement le village.

Que de surprises… Mais quel film on va bientôt aller voir au cinéma ? #lestrolls #lestrollslefilm

Une photo publiée par maman&pipelette (@maman.pipelette.blog) le

Êtes-vous allé le voir? qu’en avez vous pensé?

3 thoughts on “Trolls être tout simplement heureux, des paillettes dans les yeux”

  1. Merci pour cette petite bande-annonce. Tu me fais découvrir un univers que je présenterais bien à mes enfants. Je suis certaine qu’ils vont adorer !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :